Translate

Tuesday, February 28, 2012

Fierté

J'avais écrits ici mon but de faire le grand ménage de ma chambre, de mes vêtements et bien c'est fait. Je suis tellement contente, brûlée mais heureuse.

J'en ai sorti plus que j'en ai gardé mais bon l'avantage c'est que maintenant tout entre dans mon minuscule placard. Quelques amies passeront voir ce qui ferait leur affaire et le restant s'en ira sûrement pour une bonne oeuvre de charité vers Haïti si la personne me contacte assez rapidement. Car moi un coup que le ménage est fait je n'endure pas que ca reste indéfiniment dans un coin de chez moi. Faut que ca sorte.

Si d'ici vendredi personne ne m'a contacté je me chercher un homme fort et go chez Renaissance.

En plus de tout cela j'ai lavé mon lit, passé l'aspirateur bref je ne suis pas épuisée pour rien.

Demain rv médical avec mon oncologue et rencontre avec une bonne amie que ca fait trop longtemps que j'ai vu. Donc un bon bain coule et m'attends pour ensuite aller faire dodo dans mon lit qui sent le frais.

bonne nuit......

No comments:

Post a Comment