Translate

Saturday, March 03, 2012

Décision

Je suis à la croisée des chemins, je trouve cela drôle parce que mon amie la Plume m'avait tiré aux cartes cette semaine et m'avait prédit que j'aurais un choix à prendre, choisir entre 2 chemins et je crois en être rendu là ..... déjà!

Je suis très mêlée dans ma tête, vraiment. Depuis une semaine une belle surprise avait surgit dans ma vie, qui me faisait vivre de bons moments merveilleux, me libérait l'esprit, m'apportait une satisfaction merveilleuse dans le sens que ca comblait un besoin longuement oublié.

Cette belle surprise pourrait se continuer si je le veux bien mais en même temps il y a quelque chose qui bloque, une fermeture, qui me fait douter d'avoir envie de continuer. J'ai peur de me péter la face contre un mur de brique et de ce temps si ayant retrouver mon équilibre j'ai peur de la perdre à nouveau si je m'engage dans une situation trop ambiguë. En même temps ce que je vis est merveilleux et me donne l'envie de continuer, mais le blocage me fait peur. Voilà en quoi je suis toute mêlée.

Vivre ce que j'ai à vivre sans penser à demain.......ou protéger mon coeur et ne pas aller plus loin......

Je vais devoir faire une introspection pour trouver à l'intérieur de moi la réponse à ses questions. Parfois j'aimerais tellement pouvoir voir dans l'avenir pour savoir quel chemin prendre pour être sûre de ne pas me tromper. Mais malheureusement je vais devoir y songer et trouver la réponse par moi-même.

Et là bizarrement je n'ai que l'envie de m'étourdir et ne pas y penser, enfin pas aujourd'hui. Ce n'est probablement pas la meilleure solution mais je me sens trop prise dans l'émotion pour pouvoir évaluer toutes les avenues et conséquences de ma décision. Je ne m'attendais pas non plus à me retrouver toute seule à 13h00 samedi après midi après une discussion plus mêlante qu'autre chose. J'aurais préféré finir cela sur une autre note mais bon......le reste ne dépend que de moi ca l'air alors prenons la vie une heure à la fois et le reste suivra......

1 comment:

  1. Wow! T'as écrit beaucoup depuis quelques jours! Bon, je me mets à la lecture à l'instant...
    Bonne journée belle ange, xxx

    ReplyDelete