Translate

Saturday, March 03, 2012

Décision 2

Y'a rien de mieux qu'une discussion pour éclaircir les idées.

J'étais resté très songeuse après celle de ce matin à me demander ce qui avait bien plus déclancher cela et finalement j'ai pris le partie d'aller vérifier par moi-même au lieu d'extrapoler sur des questions-réponses créer par mon imagination.

Oh j'en suis encore au même choix, mais au moins suis-je plus éclairée sur les idées de l'autre partie. J'ai pu donné mon point de vue, dire comment je me suis sentie, comment le fait de me laisser sur un malentendu me perturbait bref j'ai réussis à bien faire passer un message pour une fois.

Ma vie je la vie un jour à la fois, même une heure parfois alors avoir à dealer avec l'avenir, les peurs, les appréhensions face à un destin plus qu'incertain j'ai pas nécessairement envie de vivre cela. Je suis mon feeling, quand je suis bien je vis ce que j'ai à vivre, quand j'ai un malaise je vérifier, éclaircie, sinon je me réfugie là ou je sais être bien pour prendre soin de moi. Et quand je suis carrément mal je me sauve en courant loin loin pour me protéger tout simplement.

Je ne peux empêcher les autres de penser, de vivre des peurs, mais les faire rejeter sur moi quand je n'ai rien demandé par contre.....là ca me bouleverse plus que je ne voudrais le laisser voir. Voilà pourquoi j'ai pris mon courage à deux mains pour tenter de ré-éclaicir la situation et elle semble beaucoup plus claire.

J'ai décidé que mon choix ne serait pas que le mien, j'ai aussi laisser le choix à l'autre de se choisir aussi, demain est un autre jour et ca sera le temps de décider vers quel chemin nous choisirons. Le même? Chacun le notre différent? ou tout simplement de laisser aller la vie pour voir ce qu'elle veut bien nous révéler?

Je me sens beaucoup plus apaisée, mon introspection se fera d'ici demain pour sentir tout au fond de moi mon réel besoin et non celui qu'on voudra bien me laisser.

Sur ce je vais aller prendre soin de moi-même , me reposer, écouter mes émissions enregistrés et prendre la soirée relaxe.

Dimanche sera le jour des révélations......

No comments:

Post a Comment