Translate

Friday, March 16, 2012

Bonne fête Mon SOLEIL

Ce soir comme vous disait précédemment je recevais pour la fête de mon cher ami Le Soleil, Mon soleil parce qu'il m'envoie toujours un texto aux 2 jours je t'envoies du soleil, de la lumière blanche.......

Alors comme cadeau je lui ai fait des coupes à vin avec un Soleil dessus coloré et sur chaque pied.....1- Mon Soleil et 2- Energie Blanche ....

Mon cher ami part de loin, vie difficile, plein de chose à régler et il a décidé de se prendre en main il n'y a pas si longtemps. Ce soir on fêtait l'ode de ses 34 ans fini la crissss d'âge :)

Alors voilà nous étions 7 finalement sur ma table de max 5 avec au menu 1- soupe thaïlandaise de mon crû 2- poulet au beurre indien et agneau et riz hummmm qu'un copine avait pris au Indian Bo Village quelque chose de même ahahah ensuite une salade et un gâteau mousse choco-framboise que je n'ai à peine toucher (diabétique que je suis) .

Mais mon ami était vraiment heureux, il a eu le temps de parler à tout le monde, de se faire crinquer un peu par tous :) et c'était vraiment une belle soirée. Gin, Vino Tinto et Porto ont arrosés cette soirée bref mémorable.

Ca m'a fait réalisé que dans la vie on arrive tous à un point ou on doit lâcher prise et s'accepter tel que l'on est. Être soi, amélioré, confiant, aimer nos défauts comme nos qualités , s'assumer sérieux être bien dans ce que l'on est , tel que nous sommes vraiment avec nos ailes, nos cornes, ce qu'on peut changer et ce que l'on ne peut pas.....quand ca nous arrive c'est comme une libération :)

Moi j'aimerais comme j'en ai déjà parlé précédemment à ma guérison aider mon prochain à s'aimer davantage, s'accepter tel qu'il est, aimer son prochain, donner au suivant bref ma mission se tranforme davantage chaque jour et ensuite....après je transmettrais mon message pour aider. D'ici là je vais apprendre à totalement me protéger et ne pas donner mon énergie mais la laissé circuler et ca va y aller ........

Pour le moment cette même énergie sert à me guérir, mais ensuite je vais la partager la transmettre....j'ai 1000 visions.....

Bref Hommage à mon Soleil d'ami entouré de lumière blanche et qui va remonter cette pente avec fierté, honneur et bonheur je le sens pour lui l'apothéose s'en vient....

J'aime tellement mes amis c'est fou....ce soir je l'ai tellement réalisé. Nos amis sont plus important que tout, avant les amoureux je crois parce que quoiqu'il arrive ils sont toujours là . Alors à mon cher ami, je sais que tu as toutes les qualités requises en toi pour te redresser haut et fort et triompher et devenir l'ange que tu es pour transmettre le bonheur toi aussi dans de la belle énergie. Je t'aime....

Cet histoire d'amour entre moi et mes amis est nombreuse....dans les prochains jours de temps libre (et oui j'ai une vie en dehors d'écrire parfois) je ferais hommage à chacun de mes amis que j'adorent. La prochaine je le sens sera ma belle Rousse préférée......

No comments:

Post a Comment