Translate

Friday, March 16, 2012

La rousse est douce

Comme la publicité :) mais une rousse je n'en connais qu'une et elle est spéciale ma rousse je l'aime tellement.

C'est une femme toujours en questionnement, gourmande de la vie, ouverte, qui grandit en quelques instants subitement...... inaccessible parfois mais quand on la pogne je la surnomme ma tannante.

Tel un coup de vent il faut la pogner au vol comme on dit, elle passe vite parfois, parfois tellement lentement qu'on arrive même pas à y penser par soi-même mais INTENSE c'est ce que j'aime le plus chez elle. Elle est douceur, côté candide, déterminée, parfois louve plus souvent agneau.....elle est tout cela et plus encore.

J'aime cette amie parce qu'elle est Entière . Candide. Aimante. Tannante avec qui j'ai tant de plaisir.....

Elle est apparu dans ma vie quand je suis arrivé à Montréal et finalement elle a disparu un bon 2 ans pour réapparaître 2 ans environ plus tard. Depuis elle est mon inspiration, ma muse façon de parler. Par une certaine facette d'elle que je garderais secrète j'ai voyagé à travers cela pour grandir ou plutôt m'entretenir , garder la flamme allumée et elle comprendra j'espère quelle est cette flamme pour qu'elle sache au fond que cette flamme est belle quand partagé avec les bonnes personnes, celles qui te font du bien en qui tu as confiance.......

Mon amie quoiqu'il arrive, peu importe les chemins je veux que toi et moi nous gardions ce contact peu importe soit-il mais que nous puissions reconnecter le plus souvent possible de quelques façon que ce soit. Et tu comprends que je parle de la (distance physique) mais jamais psychologique, affective.....

tu m'es précieuse et je suis toute émue en écrivant ce bout car toi seule su garder cette flamme (d'espoir) allumée et a permise sans le savoir à la tenir allumée par intermédiaire pour l'instant !

J'ai sûrement l'air de parlé chinois mais si elle comprends exactement ce que je veux dire elle comprendra le message que je veux lui passer sinon je saurais bien lui expliquer.

Pour les autres alors je laisse votre imagination faire sa job ahahahah

sur cela bonne soirée!!!!!!!

No comments:

Post a Comment