Translate

Tuesday, March 20, 2012

chimio 18

D'ici une heure environ j'aurais mon jus d'amour qui coulera dans mes veines.

J'espère tellement que cette fois si ils auront ajuster pour me permettre de me reposer tout en assimilant le produit pour qu'il fasse bon effet.

J'appréhende toujours un peu et finalement ca se passe bien. Mais comme ca fait quelques jours que je ne file pas, maux de ventre, hier début d'infection urinaire disons que de recevoir ma dose me stresse mais je respire par le nez et fais confiance.

Je suis accompagnée de ma douce rousse alors on aura plein de plaisir à ce raconter pleins d'affaires.

Ah oui j'ai encore dormi comme un bébé cette nuit, depuis vendredi toutes mes nuits sont magiques et reposantes. J'en souhaite tout autant pour le restant de mes jours j'en ai tellement de besoin de ce sommeil réparateur.

Aller hop je suis partie......

No comments:

Post a Comment