Translate

Wednesday, March 21, 2012

insomnie

il fait presque 4h00 am et je ne dors toujours pas. On a pourtant réduit ma dose de "boost" de moité mais ca ne marche pas. Je sais qu'auparavant les 2 premiers soirs étaient difficile et qu'ensuite ca se replaçait j'espère que ca sera le cas .......

Depuis minuit que je suis couché, je viraille d'un bord et de l'autre, joue à la patience, fais des exercices de concentration respiration et battements de coeur et après la double dose de somnifère rien à faire.

Je trouve cela plate vraiment, je dormais bien mieux depuis quelques soirs et ca commençait à revenir mon humeur et mon énergie et voilà que ca recommence. Je pense être obligé de me passer de leur médicaments anti-nausée, anti-diarrhée et boost pour possiblement dormir mieux à l'avenir.

Demain je ferais dodo chez mon ami, espérons que son effet bénifique et calmant sur moi fera l'effet car c'est long ne pas dormir vraiment je trouve cela vraiment poche.

Mais bon on va finir par trouver la méthode magique qui fera pour moi et m'aidera à guérir enfin. Tout en me reposant à travers cela.

Alors voilà j'avais besoin d'exprimer ma déception de ne pas dormir encore. J'espère que la prochaine visite dans mon lit sera la bonne et m'assommera pour de bon. J'ai besoin de sommeil, pour être en forme demain et profiter de ma journée/soirée . Je vais prendre cela à la légère bien entendu mais tout de même dormir fait tellement de bien que c'est un must. Si quelqu'un a des suggestions pour m'aider à lâcher prise et complètement perdre la carte n'hésitez pas à me partager vos trucs svp........

sur ce je vais retourner à mon cher lit confortable et souhaiter que cette fois si sera la bonne. après 4h00 je suis dû je crois.

bonne nuit à tout ceux qui sont en plein milieu de leur rêve les chanceux je vous envie......

No comments:

Post a Comment