Translate

Thursday, March 22, 2012

jeudi

Je trouve que la semaine a passé très vite........

déjà jeudi wow d'ici quelques minutes je vais me faire enlever mon diffuseur de chimio ENFIN je vais retrouver la liberté de mes mouvements sans être strapper avec ma tite sacoche .....

Ils ont réduits les boosts dans ma chimio et je peux confirmer que pour la nuit passé du moins ca a aidé. J'ai bien dormi sans problème d'insomnie YEAH! même que je me suis levé tard aujourd'hui.

Ce qui m'attriste c'est que j'ai manqué une partie du beau soleil. Là les nuages s'accumulent et je dois sortir prendre une bière avec mon oncle vers la fin de la pm. J'aurais tellement aimé m'asseoir dehors sur une terrasse et là j'ai comme peur que ca sente la pluie. Enfin on verra bien.

Je roule pas mal ces temps si, je tente du mieux que je peux de venir vous écrire ici, mais parfois j'ai comme l'impression de n'avoir rien à dire de vraiment spécial si ce n'est raconter un résumé de mes sorties.

J'ai des sujets que j'aborderait mais là je manque de temps et parfois c'est tellement intime que je n'ose les aborder. Là j'entends certain (donc Dom) dire ben là tu ne t'es pas trop gênée jusqu'à aujourd'hui, mais là ca tombe sur mes propres insécurités et angoisses personnelles. Je suis en semaine chimio et cette semaine là je me dois de parfois mettre un bémol sur mes émotions qui sont mis de l'avant sans pour autant que j'ai le contrôle sur quoique ce soit.

Sur ce je quitte je dois aller courir le CLSC et ensuite revenir me laver pour aller retrouver mon cher oncle ou plutôt ami pour aller jaser et refaire le monde avec lui

bon jeudi xxxxx

3 comments:

  1. Hahahahahaha!!! Désolée parce que t'es toute sérieuse mais ton "ben là!" est tombée pile, je dis ça souvent! Mais t'inquiètes pas, je ne m'attends pas aux détails de ta vie ;)

    Oh mais sans détails, tu as bien dormi chez ton ami? Il a eu l'effet calmant escompté? En tout cas tu semblais dire que tu avais mieux dormi après ta nuit d'insomnie! Tant mieux!!!

    Pour tes insécurités et angoisses personnelles, je compatis! Ce que je peux te conseiller est d'écrire ce qui te traverse l'esprit, et écris rapidement pour faire sortir tout ce qui te troubles. Mais ne publie pas! Parce que c'est certain qu'écrire fait du bien mais tu as effectivement droit à ton jardin secret!

    Oh, tu as reçu mes 3 courriels la semaine dernière où je te mettais à jour dans mes potins? J'étais en vacances cette semaine alors si tu m'as répondu au travail je n'ai pas pu te lire...

    Je t'aime très fort et je continue de penser à toi pour que tout se passe bien, xxx

    ReplyDelete
  2. oui Dom j'ai effectivement bien dormi. Pas collé du tout par contre probablement du à la chaleur mais j'ai très bien dormi. je n'ai pas l'impression que ce soir je serais aussi chanceuse par contre. Pour mes insécurités personnelles j'ai la chance d'avoir quelques bons amis à qui je peux les exprimer. Mais je sais aussi que la chimio change ma perception des choses, me donne des crises d'anxiété là ou il ne devrait pas y en avoir et me fait analyser un brin de trop parfois. Mais je dois apprendre à dealer avec tout cela......la nouvelle chimio agit différemment que l'ancienne et je vis des choses différentes aussi......merci de me lire et surtout d'écrire tes petits commentaires j'aime avoir la trace de ceux qui passent lire.....je t'aime fort aussi xxxxx

    ReplyDelete
  3. J'apprends beaucoup de choses grâce à toi, particulièrement en ce qui a trait à la chimio. Je ne savais pas que ça pouvait affecter le mental en 'jouant' avec les émotions... Au moins tu le sais que ces angoisses sont surtout attribuable à ta chimio...

    Je vois ça comme le spm; en spm je suis toujours plus émotive, triste et mélancolique... Mais là comme je le sais que c'est attribuable aux hormones, je prends la chose avec un grain de sel : )

    Wow, c'est vraiment fou comme la chimio affecte l'ensemble du corps...

    Bonne chance! Je continue de penser à toi :)
    xxx

    ReplyDelete