Translate

Saturday, March 24, 2012

week-end tranquille

Pour te répondre OUI Dom la chimio joue sur le mental, te fait faire des crises d'angoisses. Il ne faut pas oublier qu'avant d'être du jus d'amour qui guérit ca reste un poison qu'ils nous injectent alors ca agit sur bien des parties du corps, les bonnes cellules, comme les mauvaises, le mental, la libido (quoique.....) bref ca joue sur beaucoup d'éléments incontrôlable.

Finalement j'avais un beau week-end de schédulé qui a pris le bord encore une fois. Les gens ce sont trop déshabillé cette semaine et ils sont malade. Je me dois donc de les fuir.....car mon système immunitaire étant bas je ne peux prendre de chance d'entrer en contact avec des gens malades. Donc pas de rapprochements ce week-end et j'ai du manqué la fête d'une amie ce soir car la fêtée, son bébé et le papa sont malade les trois. Je ne prendrais pas de chance.

Heureusement j'ai mon vieil ami mr R qui lui vient de se retrouver célibataire et qui cherche toujours une occupation pour ne pas rester seul à penser alors on se voit pendant ce temps là . Ca lui change les idées et à moi aussi, pas que je sois down au contraire mais ca fait toujours du bien de voir du monde pareil :)

Là y'a ma voiture qui doit aller en réparation car les freins sont complètement fini donc je ne peux pas me promener tellement loin. Même qu'idéalement c'est mieux que je ne la bouge pas du tout......donc si je sort demain ca sera à pied ou en métro.....

Vais je sortir?? là est la question haha

bon week-end qui est revenu à des températures normales. Moi j'aimais le "faux été" qu'on a eu pendant près d'une semaine......mais bon.....la nature elle n'était pas prête. Je prédits même une dernière tempête de neige (non je n'ai pas dit que je la souhaite ) car avant avril on peut s'attendre à tout.

No comments:

Post a Comment