Translate

Sunday, March 25, 2012

Printemps

Je suis en feu littéralement!!!!!!

je ne sais pas l'hiver a été long, froid, la semaine passé m'a comme réveillé les hormones, mon côté tannante a ressorti là je n'ai envie que de m'énerver, boire, sortir et autre chose que je vais censurer........

J'écoute de la bonne musique cette pm, je partirais sur le party comme si j'avais 20 ans et j'oublierais tout l'espace d'une soirée......je me retiens 1 parce que je n'ai pas de comparses un dimanche soir et 2 car mes moyens ne me le permettent pas.

Mais j'ai comme l'urgence de vivre encore plus forte que d'habitude............ca me démange par en dedans, j'ai envie de sortir courir et crier dans la rue.....okay j'exagère mais sérieusement on dirait que le printemps je l'ai X 10000 cette année. Je ne peux pas dépasser mes capacités physiques mais vivre le plaisir ca par contre.....sans limite.

Mais bon je vais me faire un bon petit souper en solo et regarder mes petites émissions sur Illico ca va me passer.......

2 comments:

  1. Anonymous9:03 PM

    Alors lâche toi lousse ma belle! Même sans moyen amuse toi et fais ce que tu as envie! Bisoux ta cous! Qui T'aime!

    ReplyDelete
  2. merci ma couz de m'encourager mais finalement j'ai été sage comme une image. Et là je ne me sens pas bien, j'ai bien peur que la C difficile soit de retour /$$/?%/$%?$ . Imagine si j'avais été tannante en plus.....OUF j'ose même pas imaginer.

    ReplyDelete