Translate

Sunday, March 04, 2012

conclusion

J'ai voulu suivre mon coeur et je me suis fait avoir. Façon de parler, j'étais prête à laisser aller les affaires et finalement ca va s'arrêter là je crois bien.

Je pense que mes réflexions d'hier soir ce sont avérés tout à fait à propos, la vie m'a envoyé un test et je l'ai vu venir. Je ne me contenterais plus de moitié d'histoire, les gens qui back avant d'avoir commencé ce n'est pas pour moi. Je suis une fille intense et sincère, je n'espérais rien de plus qu'un jour à la fois et de se faire remettre dans face tout les jours l'avenir, les peurs, les angoisses de l'autre quand moi j'ai de la difficulté à penser plus loin que quelques semaines à la fois c'est comme too much.

C'est très poche mais j'aurais passé une superbe semaine et that is it....

Ca l'air que je vais continuer à me soigner, penser à moi, me guérir et faire ca en solitaire. Tannée et je n'ai pas envie de gérer les angoisses des autres j'ai assez des miennes.

Alors tout ca pour ca......décevant hein? en tout cas moi je trouve!

1 comment:

  1. Oh, j'suis vraiment désolée! Je compatis, c'est déjà difficile de vivre au jour le jour, particulièrement quand on livre une bataille comme la tienne! Alors supporter les angoisses des autres, c'est 'le boutte du boutte'! Non mais ça va faire là les angoissés qui vont se déverser sur toi!!!

    Au moins tu auras eu une belle semaine. Et la vie t'a montré combien de beaux moments t'attendent encore! Parce que toi aussi tu le mérites! Mais bon, on sait bien que si la vie fonctionnait selon le mérite, tu ne te ferais pas chier (oups! désolée de la vulgarité!) autant!

    Je t'aime très fort, xxx

    ReplyDelete