Translate

Sunday, March 04, 2012

finalement

Je n'ai pas encore reparler à la personne en question.

Mais la nuit m'a bien porté conseil et comme je n'ai qu'une vie à vivre je vais la vivre et voir ce qu'elle veut m'apprendre tout simplement.

Pourquoi se passer de quelque chose qui nous apporte du bonheur, du plaisir, de la joie juste pour un avenir incertain???? on ne peut jamais être sûr de quoique ce soit dans la vie alors j'ai décidé de me laisser aller et de VIVRE.

L'autre donnera sa version de son questionnement éventuellement aujourd'hui et je souhaite plus tôt que tard mais bon je n'attendrais pas après cela pour vivre.

Je m'en vais déjeuner avec une amie que ca fait comme trop longtemps qu'on se le promets et que ca ne fonctionne jamais. Donc voilà vive la techno, transfert d'appel et hop je sors prendre l'air, sentir l'air qui semble être des effluves de printemps et profiter de ma vie à moi, ma liberté et mon bien-être.

Ouf je me sens tellement mieux qu'hier soir, une chance qu'on a l'occasion de se laisser du temps pour sentir au fond de son coeur ce qu'on a envie.

je vous souhaite à tous un très bon dimanche, sortez prendre l'air, profiter de ce soleil si magnifique qui réchauffe les âmes.......

No comments:

Post a Comment