Translate

Sunday, March 11, 2012

il fait beau on se botte le ***

Je dois sortir prendre de l'air, j'en peux plus d'être enfermé dans ma maison. J'ai beau avoir de petits intermèdes ici et là aujourd'hui je me sens encore étouffée ici dedans. Avec l'heure avancée là je me retrouve à 3h00 pm, pas mangé, pas habillé, encore à téter mon café et des regrets plein la tête encore.

J'aurais juste envie d'appeler une certaine personne et lui dire vient je vais t'amener à mon coin secret et ressourçant et qu'on se jase entre adulte en toute amitié. Mais je n'ose plus, j'ai comme l'impression d'en avoir trop fait et là j'ai peur de passé pour la fatigante.... Mais je l'ai fait,piler sur ma cliss d'orgueil et notre discussion s'est fait par téléphone mais là tout est clair, net et précis.

Je me sens libérée d'un gros poids. Maintenant je mange et je sors prendre l'air puisqu'on a une heure de plus pour profiter du beau soleil alors je décolle!!!!!

Adios amigos!

1 comment:

  1. C'est tout? Tu nous dis seulement que c'est réglé, clair et net? Oui mais réglé comment? Tu l'as amené dans ton petit coin tranquille? Tu l'as revu?

    Ah, curiosité quand tu nous tiens! :D

    Je rigole mais je suis contente de te deviner en paix!
    xxx

    ReplyDelete