Translate

Sunday, March 11, 2012

Bowling

Et oui ce soir grosse sortie au Bowling à 2-3 coins de rue de chez moi. C'était une sortie organisé par les G.O. de mon milieu de travail. Bon même si ca fait 16 mois que je n'y suis plus et que je ne connaissais pas plus de 5-6 personnes sur 25 j'ai ris et je me suis amusée.

Il me semble que ca faisait une éternité que je n'avais pas lâché mon fou ainsi. Les 2 premières parties ont été pourries, évidemment je ne suis pas bonne aux quilles, j'ai même tenté de faire aller mon côté gauche pour vérifier mais bon je suis gauche des deux côtés haha et la troisième partie c'est le mari de ma patronne qui l'a joué pour moi j'étais fatiguée et il m'a fait gagné AHHHH je n'avais jamais gagné aux quilles. Donc quel plaisir de prendre le panneau en photo et de mettre cela sur livre de Face pour faire ma fraîche. Mais bon comme je ne suis pas menteuse je me suis dépêchée de dire que je n'avais aucun mérite :)

Dans un tout autre ordre d'idée je me sens un peu mal. Cette semaine j'ai amplement parlé de ma déception vis-à-vis d'une personne qui m'avait comme laissé sécher sans me donner de réponse claire. Je ne suis pas d'un tempérament patient d'avance et la chimio me rends très intolérante pour des riens.......

Aujourd'hui j'avais décidé de finaliser cette histoire parce que j'avais vraiment l'impression que ca resterait ainsi pour des siècles et des siècles et ca me faisait suer (pour ne pas dire un mot plus vulgaire) de ne pouvoir donner mon dernier mot sur le sujet. Alors je n'y suis pas allé de main morte je l'avoue.

J'ai eu une réponse à ce message et là je me sens mal. J'avoue avoir peut-être over-reacté dans le sens que j'ai prise pour acquis qu'il ne voulait rien savoir de moi et lui de me dire que dans le fond il c'était laissé du temps tout simplement. Que quand une relation a tendance a aller trop vite il ralentit pour se laisser du temps. ET VLAN !!!!

Ce qui me fait suer c'est qu'il aurait très bien pu me dire cela il y a une semaine, genre laisse moi du temps je te recontacte quand je serai prêt et j'aurais accepté 1 semaine, 1 mois voir plus parce que j'aurais été avertie et je lui avait dit au départ quand c'est clair y'en a pas de problème. Mais pour lui une semaine sans nouvelle c'est rien.....c'est normal (et moi je ne travaille pas, n'a pas une grosse vie sociale et bien du temps à tuer donc le facteur temps est bien différent dans mon cas )et là c'est moi qui file cheap de lui avoir demandé des délais. Mais dans le fond c'est lui au départ qui avait promis un appel dimanche passé. moi je ne me suis fié qu'à ses propres paroles alors je vois bien que l'incompréhension c'est insinué dans tout cela et que maintenant il est trop tard.

Nous avions probablement pas les mêmes besoins, le bon timing, la bonne communication mais il reste que je ne comprends toujours pas pourquoi la vie m'a mise cela sur mon chemin. Oh vous me direz tu comprendras bien avec le temps......probablement mais pour le moment je trouve juste ca ben plate, ben ben plate.

Anyway je vais en revenir à ce que j'avais décidé c'est de me concentrer sur moi, d'oublier le restant. Je suis pas mal certaine que je n'aurais plus jamais de ces nouvelles en tout cas je n'attends plus ca c'est clair. J'ai bien d'autres chats à fouetter (ahhhh mon ti minou aimerait pas lire ca )

Mais mon seul compte rendu lucide de la situation? je ne suis pas faites pour les relations pas claires un point c'est tout. Pas obligé d'aller vite, mais quand tout le monde dit et pense ce qu'il dit ben tout le monde est content.

Sur ce je vais tenter d'aller dormir maudit j'ai tellement de misère avec ca......la chimio m'empêche de dormir, me ramène à l'insomnie que j'avais réglé depuis un bon bout de temps avec la bonne médication et là me revoilà au point de départ. C'est long quand tu dors pas le soir, te réveille le matin, passe toute la journée debout et regarde les minutes s'égrainer.......je veux dormir comme un bébé!

3 comments:

  1. Est-il vraiment trop tard????

    S'il voulait juste du temps, n'est-ce pas possible de recoller les pots cassés?

    ReplyDelete
  2. je ne sais plus trop, ca sera à lui de décidé. moi j'ai fait TOUT et même plus . rendu là la balle est dans son camp.......mais je n'en ai pas l'impression. Parce que dans ma dernière correspondance qui a provoqué sa réponse disons que j'ai été assez directe merci...... tanpis!

    ReplyDelete
  3. Bonjour ma belle!

    J'allais te répondre la même chose que ton amie; t'es certaine qu'il est trop tard? Je pense que ce n'est jamais, ou à peu près jamais, trop tard...

    Là au moins il semble savoir où tu en es! Parce que comme le disait la vieille pub: c'est à se parler qu'on se comprend! Et il me semble (si je suis bien tes messages) qu'il t'était référé ou présenté par des amis qui ont une bonne estime de lui...

    Le plus important pour le moment: j'espère que tu as trouvé le sommeil! On est généralement moins émotif quand on dort bien, et plus patient?

    Je vais aller lire le texte suivant pour en savoir plus là...
    Gros bisous ma belle!

    ReplyDelete