Translate

Saturday, April 21, 2012

humeur grise comme la température

Je me lève aujourd'hui et sans être triste la température s'agence bien à mon humeur. Je n'ai pas envie de grand chose, je n'ai même pas mon café essentiel du matin, je n'ai aucune espèce d'idée de ce que je ferais de cette journée bref je file maussade.

On a tous des deuils à vivre et moi j'ai 2 mois de bons moments à mettre de côté pour avancer dans le positif. Je trouve cela un peu difficile ce matin de réaliser que ca n'arriveras probablement plus jamais avec cette personne. Mais je me dois de respecter mes choix, mes besoins et mes valeurs. Je ne peux pas tout donner le meilleur de moi et ne pas être accepté en retour.

J'aurais préféré avoir du beau temps, du soleil et de la chaleur, j'aurais sorti prendre l'air, été sur le bord de l'eau aéré mon esprit et a la place c'est une journée poche et merdique qui ne fait qu'accentuer le côté poche du week-end. Bon je vais en revenir.....ce n'est qu'une journée après tout....

No comments:

Post a Comment