Translate

Saturday, April 21, 2012

maudit pourquoi?

Pourquoi on se sent encore plus pathétique quand on est seul chez soi, triste, qu'on tente par tout les moyens de se changer les idées mais que c'est pas évident. La maudite température a eu raison de mon moral aujourd'hui on devrait me renommer Madeleine. Bref pourquoi est ce que quand tu apprends que l'autre personne (qui a supposément autant de peine ) soit la maison pleine de visite a avoir du fun avec eux......et que là je me sens encore plus pathétique moi toute seule chez moi. J'ai bien voulu voir quelques personnes aujourd'hui mais ca l'air à être l'histoire de ma vie. Quand je file un mauvais coton (qui dure généralement 24h00) au moment ou j'aurais le plus besoin d'un ou d'une amie y'a personne. Tout le monde est occupé..... Je sais que ce n'est pas la fin du monde, que demain ca ira mieux, mais maudit que des fois je suis tannée de toujours recommencer....la vie est un recommencement. On doit toujours partir sur des nouvelles bases régulièrement.

En tout cas comme dirait Lisa Leblanc aujourd'hui ma vie c'est de la marde et je le pense sincèrement. Le prince charmant est un cave et la princesse une salope c'est ce qu'elle dit là ca ne vient pas de moi......mais ca l'a au moins le principe de me faire rire un peu. Donc voilà fini les grands projets, les week-ends privilégier, les semaines de chimio avec support, la colocation avec ma belle amie que j'aime et tout ce que ca va impliquer comme changement. Je dois maintenant me concentrer à me trouver un appart , un antre digne de ce nom comme je le souhaite, au bon endroit à bon prix en bas de 700$ avec mon jardin dans un premier comme je veux orientation ouest côté cour pour voir les beaux couchés de soleil.......

Je ne pense qu'à cela pour me changer les idées et ne pas déprimer. Que lui s'amuse avec sa gang le chanceux. Moi je vis mon deuil un peu plus à chaque heure. J'ai quand même très hâte que tout se place pour moi. Je me sens comme devant un gros trou vide, noir, immense et je n'ai aucune idée de quel direction prendre pour trouver MA PLACE ....

1 comment:

  1. Anonymous10:35 PM

    Coucou â toi, je veux te dire que j'ai manqué de temps depuis deux semaines mais je suis toujours avec toi en pensée et en lecture ma belle cousine! Gros câlin!

    ReplyDelete