Translate

Sunday, April 22, 2012

switch bitch

Aujourd'hui j'ai eu une belle après midi :) avec les filles. Tout le monde (sauf moi apportait sacoche, soulier, vêtements, bijoux et on pouvait choisir un article chacune pendant 2 tours ensuite c'était premier arrivé premier servi.... j'ai réussis à ramener 2 sacs à main avec sandales assorties, 3 foulards, 1 jupe, boucle d'oreille et 3 colliers. Pas mal....Surtout si on considère que ce sont toutes des filles minces et moi plus "chubby" leur vêtement ne me fit pas haha

On a eu une discussion sur les hommes et une nous disait qu'au début il fallait être un peu bitch avec les mecs. Au lieu de tout faire pour leur prouver à quel point on est gentille, bonne cuisinière etc..... de les laisser nous le prouver...faire l'effet inverse. Ne pas être disponible toujours quand lui veut, décidé qu'on s'est assez vu...bref de pas montrer tout nos bons côtés. Parce qu'après

1- ils nous trouvent tellement bonne que fait le donc (cuisine, ménage) donc
2- nous prendre pour acquise.

J'avoue que je vais réfléchir là dessus, je ne sais pas si j'appliquerai... là moi une bitch?? LOL Enfin on verra bien, le prochain il va me découvrir comme la perle rare que je suis. Moi je ne cherche plus, je m'occupe de ma santé et de me trouver un logement that's it ! Les mecs et leur complexité très peu pour moi ;) Am I a Believer so ..... Life will give me hope and Love !!!

No comments:

Post a Comment