Translate

Wednesday, April 04, 2012

il faut une première à tout

Je brise la glace et va visiter mon 1er appartement en vue du futur déménagement.

J'ai appelé à plein d'endroit ca ne fit jamais, celui là semble petit mais très bien situé avec la cour arrière dont je rêve enfin on verra bien.

Parfois il faut en visiter 20 pour trouver le bon....mais à Montréal faut pas trop niaiser parce que les meilleurs partent en premier. Les bons deals, bel appart, etc.......

Et comme j'ai un chien ca cause plus de problème encore parce que plusieurs n'en veulent pas point final.

Ahhhh je suis excitée il faut bien commencer quelque part et je trouve qu'aujourd'hui était la bonne journée pour cela haha !!!!!!

Je suis en discussion avec une dame de Londres qui a un condo a louer dans le village encore moins cher mais il semble entièrement meublé je trouve ca un peu plate puisque j'ai toute mes affaires moi même j'entreposerais pas quand même. Enfin on verra bien.....

Ca commence à bouger c'est ce qui compte. J'ai pas envie que ca traîne trop pour ma propre santé mentale. Plus vite c'est réglé plus vite c'est organisé!!!!

Sur ce je file c'est le temps !!!!!

croisez vous les doigts SVP pour que je trouve TOUT ce que je veux rapidement!!!!!!!

1 comment:

  1. ahhhhh je suis full stressée j'ai remplis l'enquête de crédit. L'appart est bien situé, un peu petit, un peu sombre mais il me plait. comme je suis la 2e je ne sais pas si je l'aurait. La vie arrange bien les choses si c'est le mien ca le sera, sinon c'est que mieux m'attends encore.....

    ReplyDelete