Translate

Thursday, April 05, 2012

jeudi saint

Je suis dans ma semaine post-chimio et je pète le feu littéralement. J'en reviens pas on m'a donné une chimio plus forte et pourtant j'ai plus d'énergie que jamais.

Hier j'ai eu la chance d'avoir une belle petite soirée en tête à tête avec mon "ami" wow c'était le fun, on a jasé, écouté de la musique, passé un bon moment ensemble, dormi une belle nuit collé wow j'aime trop ca! L'affection est une part très importante dans notre relation et je dirais que j'en raffole. Je m'en suis malheureusement passé trop longtemps même en couple alors je savoure ses moments comme de merveilleux instants magiques.

Donc en ce week-end Saint, je passe 2 jours avec mon "ami" ensuite dimanche je me dirige vers le centre du québec pour un souper de famille pour Pâques et je passerais du temps avec ma soeurette lundi pour revenir et redormir chez mon "ami" parce qu'il a besoin de quelqu'un sur place pour une livraison. Donc les prochains jours devraient passer assez vite merci!

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end de Pâques n'abusez pas du chocolat ..... moi j'en mangerais pas! Ca ne me réussis pas haha! Et si pour vous Pâques ne signifie rien et bien bon week-end tout court hihi!

No comments:

Post a Comment