Translate

Friday, April 13, 2012

home sweet home

Et oui après plusieurs jours me revoilà chez moi enfin.

Non que je n'étais pas bien ou j'étais mais tout de même notre maison resteras toujours notre maison. Même si on est bien ailleurs notre maison a quelque chose de spécial que nulle part ailleurs on s'y retrouve.

J'ai bien aimé revenir chez moi il me semblait une éternité que je n'y étais venu. J'ai fait du lavage et j'avais une soirée de prévu avec une amie. On a eu bien du fun. On a commencé par un verre au petit Medley et ensuite un 2e et plus à la Taverna bar de prédilection ou j'ai toujours eu du plaisir :) et ce soir on en a eu. Pas beaucoup de client mais le Barman filait placoteux on a bien ris avec lui, ensuite un client du bar qui tenait à nous faire danser y'était drôle 57 ans ben comique. Ensuite un Français nommé Pierre qui était bien entreprenant hihi j'ai bien ri.....

Finalement ca fait du bien d'être célibataire, de se sentir cruisé, apprécié, bref ca me fais sentir en VIE!!! Je suis revenu sagement à la maison ensuite le coeur plein de joie et de rire de ma soirée. Ca fait du bien lâché son fou, danser, se foutre de l'opinion des autres et la TAVERNA est parfaite pour cela......

Alors merci à Melany, Christian et Pierre. Y'avait Shawn et l'autre anglais dont le nom m'échappe hihihi la soirée fût bonne et agréable MERCI!

No comments:

Post a Comment