Translate

Saturday, April 14, 2012

week-end bien occupé

Ca a commencé Jeudi par une sortie entre fille avec une bonne amie. Nous avons chercher une place pour danser mais le jeudi à Montréal ca sort moins que dans mon ancien petit patelin ou le jeudi est un gros gros soir. On a quand même abouti à mon petit bar de quartier que j'adore "la Taverna" et on a eu tellement de plaisir même si on était six clients un moment donné dans le bar. Le barman y est très sympathique, on a tellement ri mon amie et moi. Des habitués du bar étaient là et nous ont fait danser les deux chacune notre tour. Evidemment ce sont des papys là mais ce n'est pas grave c'était comique. Ensuite sont arrivés une gang de filles et un autre groupe de jeune on s'est ramassé une belle tite gang pour fermer le bar.

C'est là ou j'y ai fait la connaissance d'un Français à l'accent tellement charmante qui m'a demandé mon numéro de téléphone. Je ne pensais jamais 1- que ca m'arrive et 2- qu'il rappellerait et il l'a fait le lendemain......

Comme je fréquente quelqu'un depuis quelques semaines disons que je ne cherche pas et n'a pas vraiment envie d'aller ailleurs. Mais en même temps je suis célibataire et libre alors pourquoi ne pas aller prendre un café avec le Mr en question......on verra bien!

Vendredi j'ai été visité des 2 apparts. Une qui ferait mon affaire parce qu'elle est tout près de l'hôpital mais le prix est cher. J'aurais une superbe de belle cour, un premier étage très bien, beaucoup de rangement. Le 2e aussi est pas pire mais c'est à Verdun, pas tellement moins cher (pour la distance que j'aurais à parcourir) et c'est un 2e étage. Aujourd'hui je devais en voir un autre mais finalement le quartier était tellement pourri que j'ai changé d'idée ca ne me tentait plus ca avait l'air pire que mon quartier Homarde (comme je l'appelle). Donc hier j'ai ramené mon "ami" ici, on a passé une belle soirée à boire de la bière, regarder Youtube et rigolé.

Aujourd'hui on a été se promené en voiture, allé sur le bord du fleuve à Verdun limite Lasalle car il connait un endroit de prédilection. Nous avons amené mon chien qui semblait tout heureux de se promener. Ensuite j'ai fait la connaissance de son papa pas super longtemps, nous sommes allés chercher du vin et revenu à la maison j'ai fait ma fameuse soupe Thaï (il dit que c'est la meilleure du monde haha) et là le filet de porc cuit au four et je ferais la purée dans quelques instants.

Demain cabane à sucre au programme hummmm ca fait comme trop longtemps que je n'y suis pas allé donc départ à 10h00 pour Mirabel pour aller se sucrer le bec entre amis. J'ai hâte ca va être le fun et demain soir café avec le Français.

Lundi je dois revoir une ancienne cliente de mon patelin ainsi que sa fille , ca doit faire 5 ans et demi si ce n'est pas plus on va aller diner quelque part que je dois trouver......

Mardi chimio 20 ouf.....je pense que la semaine prochaine je vais tenter de me reposer un peu disons que je n'arrête pas tellement de ce temps si. Est-ce le printemps, est-ce ma santé qui revient, mon ami qui m'apporte tant de bien-être.....un bon mélange de tout cela j'espère.

Bref voilà j'ai pris quelques instants entre mes services culinaire pour venir mettre à jour mon blog que je néglige depuis un certain temps. Que voulez vous j'ai une vie en dehors d'internet et je la vie à 100% !!!!!

Bon samedi !!!!!

1 comment:

  1. Tu fais bien de vivre à 100% ! Je tente de faire ça le plus possible ces temps-ci. Y'a des hauts, des bas lol mais maudit que c'est le fun !! :)

    ReplyDelete