Translate

Monday, April 02, 2012

pré 19

Ben oui 19e chimio demain. Une autre semaine qui recommence. Ca se passe toujours relativement bien mais je ne sais pas y'a toujours un petit stress la veille à chaque fois.

Toujours en recherche d'appartement aussi my god c'est pas cette semaine que je vais pouvoir couraillé ca tellement.

Aujourd'hui j'ai fait une bonne journée, prise de sang ce matin, diner de fête d'un ami, ensuite épicerie et pharmacie. Ensuite creton et pour souper de super bon natchos comme je les aimes.

Mon ménage est fait, le congelo plein, prête pour passé une semaine de repos à la maison en solo. Y'a toujours mon chien et mon chat là pour me tenir compagnie heureusement sinon je serais bien tranquille cette semaine. Enfin parfois on a des surprises la semaine passé j'y aurais pas pensé d'avance mais cette semaine je le sent sera très solitaire , réflexion, lecture, bain, tv et ordi. Finalement la semaine passera probablement plus vite que je ne le crois. Dimanche j'aurais la chance d'avoir un repas en famille chez ma chère tante . Elle nous a invité ma soeur et sa famille ainsi que moi.

Bon alors voilà un petit résumé de ma journée, demain matin on repart pour le jus d'amour pour la guérison.....

No comments:

Post a Comment