Translate

Wednesday, April 25, 2012

soleil

Sans pour autant péter le feu je dirais que c'est ma meilleure journée à date côté coeur. Peut-être est-ce parce que j'ai extrêmement mal ailleurs effets secondaires indésirable mais d'avoir mal physiquement me fait momentanément oublié le mal à mon coeur . J'y pense moins un peu et me concentre plus sur la recherche du logement.

De ce côté là c'est difficile il semblerait que toutes mes demandes souhaités ne soient pas possible dans le même logement. Quand je trouve un appart qui semblerait intéressant soit il est au 3e étage, soit ils ne prennent pas les chiens, soit c'est trop loin bref y'a toujours de quoi. Y'a un gars qui est sensé me rappeler pour aller en visiter un ou je m'éloignerais pas mal . J'attends 2-3 retour d'appel pour des visites. Mais maudit que c'est difficile et compliquer. Je connaissais la crise du logement a Montréal mais ne l'avais jamais vécu ainsi. D'habitude je suis chanceuse tout se trouve dans le temps de le dire et tout est parfait au niveau des dates. Là je continue de croire en ma bonne étoile qui va me guider vers le bon choix, parfait pour moi, mon chien et mon chat, un coin ou je pourrais me faire un petit cocon d'amour et de détente , mon antre de paix. Croisez les doigts pour moi SVP j'en ai grandement besoin. Merci au soleil d'être là aujourd'hui même si on a pas la chaleur encore au moins brille t'il de tout ces feux et assèchent les larmes qui coulaient trop abondamment.

No comments:

Post a Comment