Translate

Thursday, May 03, 2012

jeudi , 5 jours plus tard dans les maritimes

Premièrement désolé de ne pas écrire plus que cela de ce temps si. Moi bizarrement j'écrits quand j'ai des problèmes, de l'évacuation à faire et quand je suis dans une meilleure passe on dirait j'oublie parfois. Il faut dire que j'ai passé la semaine au chalet. De là bas je ne suis pas porté à écrire probablement parce que je m'y sens comme en vacances.

Y'a miss_Ka qui s'inquiétait de mon coeur. Ne t'en fais pas j'ai découvert que j'étais plus malheureuse séparé de lui qu'avec lui. On a décidé d'agir plus correctement cette fois si et j'aime bien le déroulement. Mais ne t'en fais pas je suis mon coeur, je m'occupe qu'il soit bien et j'en prends soin. Je sais que je dois m'occuper de moi, mettre mes énergies aux bons endroits mais avec lui l'énergie circule bien, on se la transmet bien .

Je me suis donc reposée toute la semaine, tellement que je ne l'ai pas vu passé. J'ai eu chimio mardi et j'ai été tranquille les jours ensuite. Aujourd'hui retrait d'infuseur et ensuite de retour dans ma demeure. Je devais retourner signé mon bail car j'AI ENFIN TROUVÉ MON PETIT ROYAUME. Mais ca sera demain finalement. Ca fait mon affaire puisque j'en partais pour revenir par ici et retourner là bas ensuite bof. Demain ca fera pareil. Donc voilà je vais prendre cela bien relax ce soir car je suis exténuée et le week-end qui s'en vient est assez occupé. Je fais une allergie aux mains j'ai pleins de plaques rouges, boutons qui piquent un peu....probablement effet secondaire de chimio.

No comments:

Post a Comment