Translate

Monday, May 07, 2012

vie en construction

Bail SIGNÉ yeahhhh enfin fini les angoisses à se demander où j'habiterais.....c'est fait. Maintenant le plus gros est à venir. Boites, tri, parce que j'ai pas énormément de rangement dans mon futur logement, donc encore un ménage s'impose dans mes choses. J'ai épuré énormément dans ma vie mais encore une fois je devrais le faire ....

Sinon j'ai eu un week-end assez occupé. Magasinage, souper, mariage, trop d'alcool samedi soir (lol pas trop mais beaucoup disons) et dimanche encore magasinage et amis. Bref hier soir en me couchant je n'ai pas eu besoin de me faire bercer j'ai perdu connaissance en deux temps trois mouvements.

Aujourd'hui comme c'est la seule belle journée de la semaine je m'en vais en profiter car la semaine risque d'être occupée. Je vais devoir faire mes changements d'adresse, commencer les boites etc...... Je suis en break de chimio cette semaine donc je vais tenter de m'avancer un peu pour me laisser un break car il me reste encore 2 chimios à recevoir avant la fin du mois de mai. En juin je serais en congé.....donc j'aurais plus de temps et d'énergies pour donner des go sur le déménagement.

Sur ce bon lundi ensoleillée et chaud moi je déguerpis dehors :)

No comments:

Post a Comment