Translate

Thursday, June 28, 2012

déménagement

Désolé à mes quelques amies qui aime bien lire mon blog je l'avais momentanément fermé. J'avais des choses à régler et le blog nuisait à rétablir certaines choses.

J'ai fait le ménage de quelques messages et me revoilà aujourd'hui pour vous rassurer que je suis de retour mais le tout sera différent.

Là je m'apprête à déménagé d'ici quelques jours, je suis stressée, depuis lundi que j'ai un maudit point dans le dos qui me fait souffrir énormément. J'en ai pas dormi de la nuit presque j'ai donc pris rv chez un ostéopathe pour essayer de régler mon problème avant le déménagement crime sinon je serais incapable de faire quoique ce soit je ne m'endure ni assise, ni couché.

Donc voilà ne vous surprenez pas si vous ne voyez aucun nouveaux messages avant quelques jours voir semaine je vais me laisser le temps de me placer et je serais quelques jours sans internet de toute façon.

Donc merci à toutes de vous êtes inquiétés, je ne boudais personne c'était juste une remise à jour dans ma vie. J'aime écrire ce blog et ca me fait un bien fou mais comme je disais la formule différera à l'avenir je ne parlerais que de moi .

alors Tourlou et à bientôt
Hope

No comments:

Post a Comment