Translate

Saturday, June 30, 2012

1 dodo

Ca y est presque, 1 dodo et j'entre dans mon nouveau logement.......

Je vis un mélange de stress, d'appréhension et d'excitation. Mais surtout hâte d'être placé, couché dans ma chaise longue pour relaxer et installé.

J'ai donné un gros boum de finition hier avec mon ami Mr Chalet, une chance que je l'ai lui de ce temps si il m'a vraiment donné un gros coup de pouce. Plusieurs copines sont venus me donner un coup de main pour les boites ca avait été relativement bien, j'avais même pris de l'avance mais hier je voulais finaliser le tout pour être prête demain matin. OUF la journée a été longue et pénible, 1 il faisait super chaud, 2 il en restait plus que je pensais.

Demain matin il ne restera que mon linge a mettre dans les boites de garde robe que ma cousine chérie m'a refilé après son propre déménagement et défaire TV et système de son.

Ensuite supervisé tout ce beau monde pour tout sortir et surtout tout rentré les choses pièces par pièces.

Je me suis réservé aujourd'hui pour me reposer quelque peu pour être en forme demain. Parce qu'après j'aurais de l'aide dimanche et lundi probablement pour placer le tout. Il restera ma peinture en couleur a faire petit a petit au gré de mon énergie.

Donc voilà un petit compte rendu pour vous dire ou j'en suis.

La je m'apprête a aller chercher mon diable et mes médicaments ensuite repos total donc on se retrouve dès que je serais installé dans mon nouveau petit paradis ;)

No comments:

Post a Comment