Translate

Thursday, July 05, 2012

Nouveau Quartier

Et oui me voilà ENFIN déménagé.......mais ouf que d'énergie que j'ai dû mettre là dessus. Par contre bien contente d'y être enfin. Le coin est tellement tranquille contrairement à Homarde avant (bien comprendre ici Hochelaga Maisonneuve surnommé Homa pour faire plus class et moi qui rajoute RDE au bout parce que c'est de la marde) désolé pour ma vulgarité mais c'était le cas. Voisin BS qui étaient saoûl à longueur de journée, qui criaient bref c'était assez l'enfer.

Ca me fait d'autant plus apprécié mon nouveau quartier qui est tranquille et propre. ëtre une Verdunoise est très bien, j'adore mon nouveau coin, les beaux petits restos sur la rue Wellington de toutes les nationalités, l'eau tout près moi qui adore me ressourcer sur le bord du fleuve wouahhh....

J'ai eu de l'aide inimaginable de la part de mes amis et mon papa adoré. Ca fait 5 jours que je suis rendu et déjà je commence à y voir clair. Je vais pouvoir enfin m'asseoir sur mes lauriers et relaxé. Il me reste encore des boites à placés mais au moins je peux circuler dans chaque pièce.

Là il me reste des achats à faire, rideaux, corde à linge, tablettes, rack pour salle de bain et ensuite au fur et à mesure que mon énergie reviendras je vais peinturé en couleur à quelques endroits pour mettre de la vie.

Je suis très encouragée, quoique fatiguée, mon corps me le fait sentir, mes poumons aussi mais bon il semblerait que je sois maintenant asthmatique chronique et que le stress, la fatigue et l'humidité affecte ma respiration je devrais m'habituer et arrêter de m'inquiéter.

Sinon me revoici plus assidu pour vous raconter des petits bouts de mon existence. Je m'ennuie de mon chum que je ne vois vraiment pas souvent, heureusement que j'ai une vie sociale bien remplie alors je n'ai pas que cela à penser.

Sur ce bonne fin de semaine et à bientôt!!!!!

No comments:

Post a Comment