Translate

Wednesday, June 06, 2012

efficace

J'ai pris toute la semaine pour me reposer et ca a fait du bien. Ce matin je devais voir le psychiatre qui me prescrit les somnifères et comme demain matin je vois l'oncologue j'ai demandé au psy s'il pouvait me remplir une requête pour passer ma mausus de radiographie des poumons. Comme mon infirmière ne pouvait rien faire........

Il a accepté alors en moins d'une heure j'ai vu le psy et ensuite la radio a été prise et j'étais de retour à ma voiture YEAH!!!!

Ensuite petit déjeuner chez Tim pour la journée des camps, ensuite rencontre avec une belle demoiselle pour un échange de vêtement, ensuite j'ai récupéré des boites chez une amie, ensuite dollar store et épicerie. Là je viens de revenir, tout placés et croyez moi cette pm je relaxe. Avec un bon livre sur le balcon !!!!!

bon mercredi (nombril de la semaine) et vous aurez les résultats si tout va bien demain.

No comments:

Post a Comment