Translate

Monday, June 18, 2012

Ère de changement

Désolé de ne pas avoir été fidèle au poste dernièrement mais j'ai eu du temps très occupé depuis environ 10 jours là c'est fou! Ma vie a chamboulé dans tout les sens mais malgré les difficultés au niveau familial, le restant roule comme sur des roulettes.

Donc la familia j'ai décidé de mettre sur pause et j'ai agité mon petit drapeau blanc et laissé à l'autre partie le choix de décidé du moment propice.

Le bel Ivoirien que je vois depuis 2 semaines m'a annoncé aujourd'hui qu'il me considérait comme sa copine (sa blonde comme nous on dit ici) alors j'ai été bien surprise et excitée d'apprendre la nouvelle. À force de fréquenter des gars que ca prends des mois avant de savoir ce qu'ils veulent, que lui après deux semaines soit si sûr de sa décision c'est spécial. Il ne cesse de me surprendre mais dans le bon sens, plus je le connais, plus on se parle, plus je le découvre et il est là, prêt, ouvert, bref c'est vraiment le fun comme relation. On ne se voit pas beaucoup mais on se parle tout les jours même plusieurs fois . J'aime le fait que c'est lent, qu'on s’ennuie, qu'on se manque, qu'on se le dise c'est le fun vraiment.....

J'ai tout de même passé 4 soirées avec lui la semaine dernière et depuis mon retour j'ai eu de la visite/sortie à tout les jours OUF grosse semaine. Mardi souper avec ma belle Mlle Ka, mercredi ma BN préférée, jeudi c'était Mr Chalet et sa coloc :) on a eu bien du plaisir à pique niquer sur le bord de l'eau, faire un BBQ, jaser , vendredi j'ai été mangé avec une amie/collègue et comme ma directrice au bureau finissait sa dernière journée j'ai décidé d'aller lui dire au revoir. J'en ai profiter pour voir ma gang au bureau, j'ai reçu tellement de beaux messages d'amour, d'espoir, d'encouragement bref j'étais toute crinquée en sortant de là. Samedi ma chère Dominique m'a refilé une annonce pour toilettage de chien alors je suis allé porter mon chien à Verdun dans une école et il a été modèle pour se faire les ongles, laver les oreilles, un bain et un rasage et le tout pour un gros 10$ ca tombait comme tellement pile là!!!!! Une amie de ma ville de prédilection Victoriaville est venue me rendre visite le matin, donc on a été porté le chien, ensuite brunché à Verdun, ensuite passé la journée au bord de l'eau ensuite dans le parc à l'ombre, je me suis baignée à la fontaine pour enfant tellement il faisait chaud on a eu une superbe de journée. Ensuite hier soir on est sorties danser c'était bien, même si elle a un peu perdu son temps mais bon.

Aujourd'hui elle est repartie cette avant midi et moi il me semblait que même si j'avais fait beaucoup d'activités toutes la semaines j'avais encore envie de faire quelque chose donc mon cher ami mr R m'a amené faire une balade en moto. WOW on a découvert de belles petites Iles dans le coin de Châteauguay, l'ile de Marguerite D'Youville ,Léry, on a jasé avec une bonne soeur, été s'asseoir avec la vue incroyable sur le bord du fleuve (voir photo plus bas).

J'ai donc passé une semaine mémorable, je suis super bronzée, zen, bien, même si ma moitié me manque je continue mon chemin malgré tout et la vie m’envoie de bien belle chose donc pourquoi m'attarder au seul élément négatif de mon existence et que je ne

peux changer pour l'instant?

J'espère voir mon cher amoureux demain pour au moins 2 jours, faire le plein de câlins et de tendresse . Me semble que j'ai hâte aux retrouvailles.

Il ne me reste que 13 dodos ici et que j'ai hâte d'être installé dans le sud ouest !!!!!!



1 comment:

  1. Anonymous12:06 AM

    je suis contente de lire un beau post comme cela.... prend tout le beau qui passe et ne pense pas à demain !!! profite bien de tout ses moments de bonheur !! le soleil brille pour toi !! :):) bisou agatelle xx

    ReplyDelete