Translate

Monday, June 04, 2012

Fatigue

Je pense en avoir trop fait encore une fois. Je suis fatiguée, épuisée et je redoute de refaire une pneumonie. J'ai peine à respirer, je tousse avec une toux sèche et ce beaucoup depuis ce week-end ou j'ai épuisée mes forces. Est-ce de la fatigue? Est-ce ce que je redoute je ne sais plus si j'ai envie d'aller vérifier.

Je déteste les Hôpitaux pour m'en confesser. Vous allez me dire écoute la grande t'as le cancer t'as pas ben le choix je le sais bien mais le système de santé est tellement mal fait que si je décide de m'y rendre ils vont m'hospitaliser et me foutre dans l'urgence ou il y a 50 maladies qui traînent partout dans tout les coins. Vous vous souvenez de la dernière fois? J'étais à l'urgence pendant 48h00 et j'ai pogné la Bactérie C difficile que j'ai encore d'ailleurs, je prends des antibiotiques sans arrêt depuis janvier quasiment.

Là j'ai appelé mon infirmière pivot celle qui m'organise des rv d'habitude mais là elle ne peut rien faire car mon Dr est en vacances et l'autre qui doit me voir jeudi est en congrès jusqu'à mercredi. Donc elle ne peut me faire signer aucune requête donc je dois aller à l'urgence point final.

Je déteste les urgences, remplis de monde malade, qui tousse sans mettre leur main, touche à tout, c'est remplie de microbes et j'ai pas envie. Là j'ai le choix d'attendre à jeudi au risque que ca empire ou me reposer pendant les 3 prochains jours pour me donner toutes les chances de me remettre avant ma rencontre avec le dr.

Je déteste être dépendante de ma capacité physique ainsi. Je n'ai ni le temps ni l'envie de perdre 1 journée voir 1 semaine (si on décide de m'hospitalisé ce qui est très risqué) car rendu là on ne se repose pas, on se fait toujours dérangé, on risque d'être encore plus malade bref à quoi ca me sert d'aller là???? à part savoir si je fais une pneumonie ou pas.

Je ne sais plus quoi faire, sérieux le dilemne est très fort en moi présentement!

2 comments:

  1. merci Maria, moi aussi je pense à toi aujourd'hui :) . pour mon cas je pense que ca va mieux, je relaxe, j'ai fait cuire un poulet et je lis. je tousse moins alors je pense que c'est seulement de la fatigue. Enfin on verras d'ici quelques heures...voir dans les prochains jours.

    ReplyDelete