Translate

Saturday, June 02, 2012

nouveauté

Et oui nouveauté parce que j'ai du nouveau dans ma vie. Je vous avais dits que j'avais une "date" hier et bien il s'avère que ca a été très positif. Pas le déroulement complet de la journée mais la rencontre fut magique.

Je vous raconte, je devais parler à mon amie la Plume hier matin (pas tard) car j'avais un RV avec le doc de famille pour check out complet annuel et renouvellement de médicaments. Bref jase avec elle, va voir le Doc ca me coût 35$ pour faire des tests bref j'arrive à ma voiture et elle ne démarre pas. Ce n'est pas la batterie ni l'alternateur (je m'y connais quand même) alors j'en déduis que ca doit être le starter. Bref j'appelle au secours mon ami Mr R mais il ne pouvait rien faire avant 14h00 l'heure exacte ou je devais rencontrer Mr O alors là ouf que faire. J'appelle O qui me propose de se voir avant mais là moi en bonne fifille que je suis mais je ne suis pas prête, mme Girly voulait se faire belle mais j'ai accepté son invitation quand même en me disant il me verra au naturel, il saura tout de suite à qui il a affaire.

La rencontre fut très agréable, on s'est tout de suite plu, on a beaucoup ris, beaucoup parlé en très peu de temps, j'ai senti en lui un gars plein d'ouverture, de franchise, de respect bref je sens que c'est une bonne personne et ca me mets en confiance. Nous avons eu environ 1h30 pour se connaitre un peu et j'ai du repartir m'occuper de ma voiture. On s'est promis de se revoir le lendemain c'est à dire aujourd'hui.

Je retourne donc à ma voiture, pas capable de la partir sur la compression j'ai du la faire remorquer 85$ plus tard je demande au voisin de la réparé et ca va me coûter 175$ pour le tout. Ca fait cher en cette période de déménagement ou j'ai bien autre chose à acheter mais bon......il faut ce qu'il faut j'en ai besoin.

Ensuite je suis allé rejoindre ma BN en métro pour aller voir l'hommage à Whitney Houston au Balcon dans le vieux Montréal, OH MY GOD what a show! j'ai même eu droit à une toute dédiée en mon honneur, lumière ouverte, pointé du doigt, nommé et j'ai du me lever j'étais gênée....et ca m'a rendu très émotive......mais wow la toune Step by Step de Whitney.....

je suis ensuite revenu chez moi fatiguée épuisée. CE matin je me suis levé plus ou moins tard car je revoyais O qui est venu me rejoindre à la maison. ON a encore bien connecté, parlé beaucoup, ris encore beaucoup, allé marché, prendre un café, s'embrasser hummmm.....il y a de l'intérêt des deux côtés je trouve cela bien intéressant. Il est reparti vers 19h30 car il devait prendre le bus de 21h00 pour retourner à Drummond ou il étudie et travaille. mais à 21h04 il m'appelait pour me dire que le bus ne partait pas avant 11h00 donc je lui ai offert d'aller le rejoindre et il m'a dit oui tout de suite. Donc je suis parti avec Mr R et sa copine mlle M pour aller manger en compagnie de mon charmant et si beau O. ca m'a permise de le voir une heure de plus :) c'était imprévu et si plaisant.

Bref la vie change vite parfois, cette semaine j'en étais à faire des deuils de certaines personnes dans ma vie, dont un qui prenait pas mal trop de place dans mon coeur pour la place que moi j'avais dans le sien. J'ai donc fait un gros travail sur moi même, pensé, réfléchi, fais le ménage dans ma tête, dans mon coeur et découvert que mon but dans la vie c'est l'Amour alors autant m'entouré de personnes qui aiment et qui veulent aimer. Mon cher O lui veut s'engager, veut une copine, alors on va laisser le temps aller, se voir pas trop souvent car il est tout de même un peu loin et si tout va bien, qui sait j'aurais un copain avant trop longtemps. C'est fou pareil......moi qui ne croyait jamais réussir à rencontrer un gars qui accepterait la maladie et tout ce qui va avec et bien je me trompais, il existe encore des gars avec du coeur qui ont envie de nous faire sentir bien.... mais ouvert à l'engagement.....denrée rare en 2012. Ce soir à table justement on en parlais avec Mlle M qui se trouve être la nouvelle copine de mon best friend et c'était notre 1ere rencontre. Elle me disait 98% des hommes ne veulent plus s'engager de nos jours, alors j'ai répondu ben on avait le 2% ce soir assis à notre table :) quel beau constat quand même.....

Bref me revoilà le coeur plus léger, de la place dans mon coeur pour aimer à nouveau mais surtout aimer mieux, être reçu et surtout accepté. Ca c'est de la nouveauté. alors sur ce je vous souhaite une bonne nuit, une grosse journée m'attends demain. paquettage de ma cuisine et party de fête d'un ami........OUF hâte à dimanche pour me reposer......

bon week-end groupe!

2 comments:

  1. Anonymous11:40 AM

    wow!! cé ben cool!!! je suis super contente pour toi !!! je le souhaite de tout mon coeur !!! tu le mérite!!!! gros bisou xx bon weekend !!

    Agatelle

    ReplyDelete
  2. Je suis contente pour toi!:D

    ReplyDelete