Translate

Thursday, May 31, 2012

oasis de paix

Et oui cet après midi je suis allé là ou je suis bien, juste à l'extérieur de montréal mais pas loin, près de l'eau mon refuge hiver comme été. J'adore cette place. Elle me manquera quand je serais plus au sud-ouest mais y'aura l'eau tout près je me trouverais un autre spot juste à moi là aussi :)

Bref il faisait beau et chaud, avec un fort vent moi qui adore le vent ca purifie l'âme, nous enlève nos peines bref j'ai fait le vide et le plein en même temps. J'ai fait comme dans le temps de mes 20 ans et je me suis rachetée un livre pour écrire à la main. Et oui un crayon et du papier....j'avais presque oublié ce que c'est. Mais j'ai refait un nouveau journal en cet avant dernier jour de mai.

J'ai pris des décisions, fait des constatations, laisser sortir le méchant pour faire le plein de positif et d'Espoir à nouveau dans mon coeur. Alors voilà je me sens beaucoup mieux, en paix, libéré d'un poids, prête à m'occuper de ma vie avec coeur .

Je vais prendre les gens qui sont là et les autres les laisser dans l'oubli. Ceux qui ne donnent plus de nouvelles, je vais les oublier aussi.....un moment donné il faut savoir lâcher prise. Et là c'est le moment. Avec ou sans personne je dois me sauver et c'est ma mission première, après m'être occupé de moi je m'occuperais des autres. En attendant la personne la plus importante dans ma vie c'est moi. Et je compte bien m'en occuper comme il se doit.

J'ai fait mes adieux à qui de droit, d'autres qui le verront avec le temps. Beaucoup de feu cette semaine qui a commencé ma purification , aujourd'hui ca me prenait l'air et l'eau pour égaliser les énergies.

Ah oui j'ai une (date) demain....OUF malaise!

No comments:

Post a Comment