Translate

Friday, July 13, 2012

bonnes nouvelles

Je prends quelques minutes pour vous mettre à jour, j'ai vu l'oncologue cette semaine et il m'a donné les résultats de mon scan de fin juin.

Premièrement mon poumon droit a repris toute son expansion depuis l'affaissement alors rien que pour cela il trouvait que c'était d'excellente nouvelle. Ensuite il y a eu légère diminution des métastases aux poumons ainsi que la glande surrénale gauche qui n'avait pas bougé jusqu'à ce jour. Il a donc accepté de me laisser tout l'été en congé YÉ!!!

Donc début septembre autre scan et je revois le doc mi septembre pour les résultats et on décidera de la suite rendu là.

Sinon sur un tout autre sujet, je n'ai toujours pas vu mon amoureux, même qu'on se parle moins au téléphone depuis la dernière semaine. je sens que ça tire à la fin, il n'a toujours pas pu descendre et remet encore cela à la semaine prochaine et je lui ai dit comment je me sentais dans tout cela. Il me demande d'être indulgente, qu'il veut amasser ses $$ et se trouver un appart mais je commence à me demander s'il ce n'est pas des défaites pour sauver du temps....je trouve cela bien long et difficile, heureusement que j'ai de très bons amis et une vie sociale bien occupée durant l'été.

Alors voilà ou j'en suis, je n'écrits pas souvent car je profite de la vie à plein, je sors, me promène, décore, organise, me prépare mentalement à peinturer....bref je ne manque pas d'occupation donc je survie à son absence.....

sur ce profitez du beau temps on a un été extraordinaire cette année :D

1 comment:

  1. Hummmm... alors avec ton amoureux c'est couci-couça et côté santé ça va bien? Bref, t'as une vie qui semble un peu aigre-douce ces temps-ci! T'en fais pas, c'est bon avec de la viande la sauce aigre-douce...

    Bref c'est comme si dans ta vie, il te manquait de la viande là : )

    Ce qui me fait revenir sur le sujet de ton amoureux... Non mais il joue à quoi?!? Franchement... Je suis un peu 'macho' mais dans ma tête, si un gars veut voir une fille, il va s'arranger pour la voir... Surtout un africain! Ceci dit j'ai le réflexe de prendre ta défense alors que je ne le connais pas, et peut-être qu'il a de bonnes raisons! Le temps nous le dira...

    Je t'aime très fort ma belle! Et je suis TELLEMENT contente des bonnes nouvelles concernant ta santé!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!

    À +, xxx

    ReplyDelete