Translate

Wednesday, July 18, 2012

repos demandé

Mon corps en a besoin, moi j'aimerais me sentir mieux, libre de faire ce que je veux, aller danser ma vie, sortir avec les filles, profiter de mon congé mais mon corps me le refuse.

J'ai de la peinture à faire, de l'ouvrage aussi à continuer chez moi mais je n'ai pas le courage de le faire ni l'énergie. Bref j'ai hâte que tout se replace sérieusement j'ai tellement mal dans le corps qu'à tout les jours je dois prendre des tylenols pour m'endurer.....

Mon chum m'a encore fait faux bon cette semaine. Il m'avait promis que cette semaine il venait mais son travail prends encore toute la place. Mon coeur est déchiré, dans un sens ça ne comble en rien mes besoins. J'ai besoin d'un gars présent, physiquement, qui me démontre son amour, son attention, son désir et lui est loin, absent, introverti, n'exprime pas trop ses émotions alors j'ai un choix à faire et il s'avère difficile. Je pensais pouvoir le quitter sans trop de vague mais je me rends compte que malgré tout je me suis attachée à lui, il est un bon garçon, il m'attendrit mais ce n'est pas assez.

Bref va falloir que je me décide à régler cela une bonne fois pour toute. Ce soir je me suis permise de lui envoyer un courriel lui expliquant comment je me sens. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis hier après son texto m'annonçant la mauvaise nouvelle il n'a pas osé me rappeler depuis. J'essaie d'interpréter son silence.....mais comme je ne suis pas dans sa tête difficile pas mal de comprendre. Alors je lui ai écrits évidemment je souhaite une réponse de sa part mais va t'il le faire? si je n'ai pas eu de réponses d'ici la fin de la semaine je vais considérer notre relation comme terminé. De toute façon je pense qu'elle l'est depuis longtemps mais on étire la sauce.

Je trouve cela triste, je suis encore au même point. Pas encore trouver l'Homme qui peut m'aimer véritablement. Peut-être que ça n'existe tout simplement pas pour moi puisqu'à 42 ans bientôt 43 je ne l'ai jamais rencontré.

Je sais que je vais survivre encore une fois à cette rupture mais je pense prendre un bon break cette fois si et m'occuper que de moi et de ma santé. On dit que l'Amour guérit tout mais faut il encore le trouver. Dans ma situation ce n'est pas évident. Je ne travaille pas, je ne sort pas beaucoup, je n'ai pas toujours de l'énergie donc.......pas grand chose à offrir. Parfois mon caractère me joue des tours en plus alors rien pour aider à se faire aimer. Je me disais que si quelqu'un finissait par tomber véritablement amoureux de moi présentement ça voulait dire qu'après la maladie ca serait encore plus paradisiaque.

Je vais donc devoir faire mon deuil de l'Amour, du moins de mon bel Ivoirien qui semblait bien prometteur. Si la vie veut quelque chose de différent pour moi qu'elle se dépêche de me le laisser savoir sinon je n'aurais d'autre choix que de mettre fin à cette relation.

alors voilà ou j'en suis 17 jours après mon déménagement et 1 mois et demi de fréquentation (après 27 jours d’abstinence)

3 comments:

  1. Peut-être que tu attends trop de l'amour, Annick?

    Peut-être aussi que je comprends mal tes propos. J'ai simplement l'impression, à force de te lire que tu attends un prince charmant. Un homme qui va t'être entièrement dévoué, et te prioriser dans tout.

    C'est bin correct, je pense qu'en quelque part on attend toutes ça. Mais faut pas non-plus oublier (et ce que je dis là, je me le dis aussi à moi-même, car j'ai constamment besoin de me le rappeler) que l'autre est aussi sa propre personne, avec ses propres buts dans la vie.

    D'ailleurs, as-tu pensé que ton homme, s'il travaille beaucoup en ce moment, c'est pour s'assurer un futur? Et puisque tu fais partie de sa vie, tu fais aussi partie de ce futur, et il veut s'arranger pour qu'il soit confortable pour vous deux. C'est ce que je me dis, en tout cas, quand j'ai le goût de déprimer parce que mon chum est à des millions de kilomètres au loin et qu'il me donne pas autant de nouvelles que je voudrais.

    Ceci dit, je pense à toi!
    XXX

    ReplyDelete
  2. Je tiens à préciser que je parles ici en général, et pas seulement de ce dernier billet. 27 jours d'abstinence sur 1 mois et demi de fréquentation, c'est très long.

    ReplyDelete
  3. effectivement c'est long, surtout pour une si jeune relation.

    ReplyDelete