Translate

Monday, August 27, 2012

Attitude

Wow deux fois dans la même journée, je me sens inspirée.

Mais je pensais à ca et l'attitude ne fait elle pas toute la différence? Récemment j'ai passé par plusieurs stades émotifs et oui la vie est ainsi faites elle nous envoi des obstacles pour mieux apprécié les bons moments. Enfin je préfère le voir ainsi c'est plus optimiste que les pourquoi moi? qu'ai je fait? est-ce que je mérite tout cela?

tout simplement NON. Nous n'y pouvons strictement rien si ce n'est de quelle façon on s'accueille à travers ses épreuves et nous laissons le droit de les vivre au moment présent mais non dans l'avenir.

Tout comme je ne suis pas la maladie, mais je suis responsable de mes pensées et de comment je veux voir l'avenir.

Au moment présent de la nouveauté, du plaisir, de la zénitude, du rire et des gens chaleureux à mes côtés.

Merci.

2 comments:

  1. C'est exactement ce que je dis toujours: tout part de la tête! Y'a juste que la tête, on ne peut pas toujours la contrôler, les émotions prennent parfois le dessus... Alors je pense qu'il faut dormir beaucoup (pour calmer les émotions)et profiter des accalmies émotives pour renforcer notre mental...

    Quelques jours après avoir écrit ça, ça va toujours? Ne soit pas trop sévère envers toi-même, c'est normal d'avoir de petites baisses de moral... Vas-y un pas à la fois!

    T'es merveilleuse et pleine de soleil à l'intérieur de toi! Si tu apaises tes peurs, tes peines et tes angoisses, tu ne pourras faire autrement qu'être illuminée!

    xxx

    ReplyDelete