Translate

Monday, August 27, 2012

Nouvelle semaine

Et oui un autre lundi qui débute une autre semaine qui part sur un meilleur pied.

Je me sens mieux à bien des niveaux, le 1er étant ma déception amicale et bien voilà que la page est tourné. Je ne lui ai pas reparlé, lui non plus, je sais maintenant que ca sera irréversible et c'est bien ainsi. Parfois il ne s'agit que de quelques jours de plus, un évènement plus dramatique qui nous ramène les pieds sur la terre et nous fait nous apercevoir qu'on a besoin de nos amis, mais seulement de ceux qui veulent être là. Lui non alors bonne vie à lui........

Côté santé j'ai pris le partie de vivre, ici et maintenant et de ne pas m'en faire outre mesure. J'ai près d'un mois et demi avant de savoir ce que c'est exactement et bien on traversera la rivière quand on y arrivera. En attendant je souhaite savouré chaque moment comme il se doit.

Je suis redevenu chasseresse, je m'amuse à butiner des fleurs, voir du pays, en parole à tout le moins et c'est cool. Pour l'instant ca ne mène nulle part mais je m'amuse et c'est ce qui compte.

J'en suis à préparé mon anniversaire , je pense faire une crémaillère ici, puisque je ne pense en avoir jamais fait à vie......LOL pourquoi pas en profiter pour fêter ma fête en même temps qui tombe un vendredi cette année ou la la......

alors voilà petit train va loin et je garde le cap......je suis en processus de guérison, mon corps me prépare de belles surprises pour l'avenir....


No comments:

Post a Comment