Translate

Saturday, August 25, 2012

week-end

Je me suis arrangée pour m'occuper pas mal ce week-end question de ne pas être chez moi à déprimé rare sur mon divan.

Hier ma BN est venue boire une bonne bouteille de rouge avec moi, on s'est fait livré une pizza et on a bien jasé bien ris. Ensuite mon artiste préférée Delf est venue nous rejoindre et on a encore rigolé, trippé. On s'est fait manucure et pédicure hihi de vrai fille quoi. Écouté de la musique, boire un peu bref ca me fait du bien, on rigole, on parle d'autre chose, de sujet léger .

Ce soir souper entre amis, une bonne fondue hummm ca va être bon j'ai bien hâte, si le maudit mal de dos peux me lâcher ca va m'aider encore plus :)

Je suis tout de même chanceuse d'avoir ces quelques personnes autour de moi, qui me prennent telle que je suis, avec mon sourire, teinté de larmes parfois, mes efforts que je fais pour rester à la surface, ma colère quelque fois qui ressort bref on me respecte et j'en ai tellement de besoin.

Alors voilà , le temps est comme la rivière, il coule doucement et fais son chemin pour que je finisse par voir au delà de tout cela et évoluer vers le meilleur.

bon week-end à tous....


No comments:

Post a Comment