Translate

Tuesday, August 21, 2012

Horreur

Ce matin j'écoute une émission de radio relatant la mort des enfants a Warwick (mon patelin) et de leur père. Là c'est le beau papa qui donne l'entrevue et mon dieu que c'est triste.

Je ne comprends pas l'horreur, que des gens en viennent à tué leurs propres enfants même dans le plus grand désespoir. j'ai versé plusieurs larmes car pour moi les enfants c'est précieux, c'est l'avenir de demain......J'imagine juste ce que la mère vit est un méchant calvaire. Bref Lindsay et Karen, puissiez vous reposer en paix et veiller votre maman et Michel leur beau papa ainsi que leur frère Charles-Antoine.

Ce genre de chose viennent tellement me chercher, je suis tellement sensible, je n'ai jamais eu d'enfants et je les aimes tellement que de savoir qu'il y a des gens assez déséquilibré pour leur faire du mal ca me brise le coeur.

En tout cas je ne m'éterniserais pas sur ce sujet, des plans que ca scrap ma journée pour de bon....

Aujourd'hui commissions, commissions, commissions et vétérinaire avec mon petit chat qui a des problèmes urinaires depuis quelques jours.

Alors voilà je vous souhaite un beau mardi, malgré mes émotions partagés.......

No comments:

Post a Comment