Translate

Saturday, August 11, 2012

Mon corps me fait mal

Oui je ne me sens pas bien du tout. J'ai réellement mal partout, je n'en peux plus de prendre tylenols par dessus tylenols pour calmer ces douleurs.

Ca me fait peur je me pose plein de questions : est-ce de la fibromyalgie ? est-ce le cancer ? est-ce juste de la fatigue?

Ca m'épuise en tout cas, je veux retrouver ma paix, mon bien-être, ma joie de vivre. Présentement mes émotions sont difficiles et j'imagine que mes douleurs physiques n'aident en rien au moral. Comme le moral n'aide en rien les douleurs physiques. C'est comme un cercle vicieux et je ne demande qu'à mettre le pied en dehors.

J'ai terminé mon livre et j'ai tellement pleuré, l'Amour en était le thème comme je vous disais et c'était tellement beau. Je crois sincèrement que l'Amour le vrai pour tout guérir.......s'agit de s'y laisser aller avec la bonne personne.

Mais trouver cette bonne personne relève de l'impossible. Les gens ont peur d'aimer, d'avoir mal, de se tromper, j'en suis le parfait exemple. J'ai aimé dans ma vie mais des personnes qui ne le partageait pas malheureusement. De ce temps si il me semble que l'Amour m'aiderait à soulager mes souffrances physiques en me faisant vivre quelques choses de positif. Je pourrais me concentrer sur la beauté de la vie au lieu de ne ressentir que la douleur. Mais bon peut-être est-ce que j’idolâtre encore quelque chose que je n'ai pas.

En fait je souhaite le vivre avant ma mort c'est sûr et certain, mais présentement j'aimerais surtout être soulagé de mes épreuves physiques qui traînent en longueur. Depuis 21 mois que je me bat, que je souffre, que je tente par tout les moyens de guérir, voir la vie du meilleur point de vue possible et j'y réussis la plupart du temps, 90% du temps je dirais.

Mais depuis mon déménagement je ne me relève plus. Ah oui j'ai le moral la plupart du temps, je prends mes tylenols et fais semblant que tout est beau, mais tout au fond de moi cette peur et angoisse reste là.
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle

No comments:

Post a Comment