Translate

Monday, August 13, 2012

pas facile

Non je ne l'ai pas facile ces temps si. En plus d'être épuisée physiquement et d'avoir de douleurs qui me font souffrir le martyr là j'ai quelqu'un de mon entourage qui m'a tellement mais tellement manqué de respect j'en reviens juste pas.

Depuis quelques temps notre relation amicale était difficile, il me manquait souvent de respect, était arrogant, impatient, même m'a pété 2-3 coches de colère en me foutant plein de culpabilités sur le dos et même avec des explications claires ça n'allait pas mieux.

Je n'ai pas besoin d'agressivité et de négativité dans ma vie, j'en vis assez contre mon gré. Je comprends que parfois il faut remettre les pendules à leur place, s'expliquer mais je crois aussi que tout peux se faire dans le respect.

Mais là il a dépassé les bornes, ce week-end il a fait comme un gros badtrip et a décidé de me bombarder de messages haineux, de messages téléphoniques haineux, d'être agressif en paroles, il a même été très méchant avec une autre de mes amies qui est proche de lui bref de la MARDE!!! Il m'a fait subir depuis je le connais un paquet de chose, il m'a ignorer bien souvent, mais dès que je lui sert la même sauce mr monte dans un espèce de rideau qui ne finit plus de finir......

Hier après maintes et maintes messages il a décidé de me flusher sans plus. Vous me direz ben tant mieux tu n'avais pas besoin de ça dans ta vie, mais ce qui m'écoeure le plus c'est que de la façon dont ça se termine je suis encore la grosse méchante qui a tout orchestré quand dans le fond je n'ai fait que réagir à ses assauts. Ça me fait vraiment de la peine parce qu'on a été proche mais là c'est vraiment mais vraiment terminé.

Je réalise que trop souvent mes relations amicales masculines se terminent mal. Pourtant j'ai souvent prôné qu'un homme c'était moins compliqué mais pourtant dans son cas, il est pire qu'une fille, plus susceptible et réactif que toutes les filles que je connaissent réunies. Mais pour en revenir à mes amitiés masculines je ne dois pas avoir le tour, sérieusement parce que plusieurs ont terminés en queue de poisson.

Je dois réellement avoir quelque chose à comprendre la dedans mais quoi???? Ça fait 2 semaines que je suis en réflexion sur ma vie, mes relations, que je travaille fort sur moi même et c'est ainsi que ça me pète dans la face....GRRRRRRR

Je déteste l'agressivité, le rentre dedans, le déversage d'émotions verbales alors pourquoi je le subit???? Moi qui fait toujours attention à ne pas blesser les autres, qui pèse mes mots, attends la bonne occasion pour le faire dans le respect je comprends pas pourquoi on me rentre dedans, m'attaque, me fait sentir coupable de chose que je n'ai jamais demandé et qu'en plus j'ai été super généreuse de mon temps, de ma voiture, de mon écoute, d'aide de toute sorte.

Anyways c'est pas du plaignage mon affaire, juste une constatation que j'ai besoin d'exprimer parce que je ne veux pas lui redonner le plaisir d'encore changer mes mots. C'est terminé et bien ça l'est point final. Adios amigos........




2 comments:

  1. Je ne t'avais pas lu ici avant de t'envoyer un message y'a 2 minutes ... je pense à toi ! xxx

    ReplyDelete
  2. Je pense fort à toi! Et ne t'en fais pas, je pense qu'aucun de tes amis ne te considère comme une "méchante"! Et si ce gars a un problème dans sa tête et refuse de tenter de le régler, que pouvons-nous y faire? Ce centrer sur soi est effectivement la meilleure solution! Bisous!

    ReplyDelete