Translate

Monday, September 10, 2012

automne

Bon on est encore tôt là je sais mais depuis quelques jours le petit temps frais sent l'automne . Les feuilles sont à veille de changer de couleur j'ai hâte étant née l'automne à la fin du mois de septembre j'adore la féeries des couleurs même que mon souhait le plus cher cette année serait d'aller faire un road trip avec ami, partir sur un nowhere aller voir les beaux paysages. Dans le nord, en estrie peu importe mais se promener juste pour le plaisir.

Je me sens tellement mieux, mes problèmes ne sont pas miraculeusement terminé, mais j'ai recentré mes énergies sur le positif et l'objectif qui est de profité de la vie au maximum et d'emmagasiner de la bonne énergie pour les mois plus difficiles qui coïncideront avec l'automne et le début de l'hiver. si je repars ma chimio fin octobre pour 12 semaines je vais arriver dans le temps des Fêtes. Mais bon un jour à la fois, je ne suis pas rendu là.

Pour l'instant je vis un jour à la fois, savoure les bons moments, la petite routine d'automne va embarquer, les émissions, les petites fondues entres amis.....

Bref je me sens mieux en dehors comme en dedans. J'ai décidé d'envoyer un message à une personne de mon entourage pour lui expliquer que j'ai besoin d'air et que c'est important pour moi de prendre mes distances pendant un bon de temps pour me refaire des énergies. Je sais qu'elle va le prendre mal mais de toute façon ca fait déjà 3 semaines que je ne réponds plus à ses appels. Donc voilà!

Je m'occupe de mes besoins, plusieurs autour ce sont occupés des leur, alors pourquoi ne pourrais je pas faire pareil moi avec??

Bon début de semaine :)

No comments:

Post a Comment