Translate

Sunday, September 09, 2012

tornade

gros samedi venteux, avec des tornades à certains endroits c'était tout de même une très belle journée, on fêtait mon amour. Nous sommes donc allés au Madrid 2.0 pour lui montrer les dinosaures, la faire jouer dans les jeux et ensuite mangés toute la gang. On a eu droit à une panne d'électricité, nous avons donc donné un gâteau avec ses 4 bougies et on lui a chanté bonne fête elle était toute impressionnée la petite.

Je trouvais plate de faire la route seule mais bon c'était pour une bonne cause et en plus je n'ai pas eu de pluie donc c'était bien.

Je me sens véritablement mieux depuis mercredi. Je pense que j'ai vraiment eu besoin de digérer la nouvelle, aller au fond des choses et ensuite me relever comme tout être humain qui a moindrement de guts.

Depuis la vie m'envoie plein de belles surprises donc je les acceptes parce qu'elles passent ainsi, me font du bien, passent mon temps et surtout me permette de penser a autre chose. J'ai aussi peinturé mon chez moi, il ne reste que le bois-francs à finaliser et ensuite mon appart sera parfait.

Je serais fin prête à reprendre la chimio, me reposer, en ayant dans le coeur le devoir accompli.

sur ce bonne nuit....

No comments:

Post a Comment