Translate

Wednesday, September 05, 2012

bonne fête mon amour

Et oui aujourd'hui il y a quatre ans naissait celle qui est ma fille, celle que ma soeur a conçu pour moi après que je sois tombé infertile. Celle qu'on surnomme Loulou mais qui n'a aucun rapport avec son nom fait mon bonheur et ma fierté. Aujourd'hui elle me disait au téléphone tout ce qu'elle avait fait dans sa journée et m'a dit je vais aller à l'école bientôt hahaha tite cocotte.

Le plus comique là dedans c'est qu'à travers mon épreuve présentement ceux qui réussissent à me toucher le coeur par leur innocence sont les enfants.

Exemple hier j'étais assise dans la cour, triste et tout à coup je me lève la tête et je vois le petit latino (environ 8 ans) d'en haut me faire un beau sourire et m'envoyer la main ca m'a fait chaud au coeur. Tsé de ce temps si je me sens l'aura faible et trop souvent je ne me fait même pas remarquer tellement je ne suis pas là, ou encore ne le voit pas. Mais bon les enfants eux ont se pouvoir de saisir sans mots. Bref le petit gars hier soir m'a fait du bien, je suis rentré chez moi et j'ai fait ma soirée le coeur plus consolé.

Aujourd'hui je me sens bien, je dirais même heureuse bizarrement heureusement les jours se suivent et ne se ressemble pas. Comme je disais a mon amie "mieux qu'hier" et elle de répondre "et moins que demain" hihi alors oui. Je pense avoir touché le fond hier et aujourd'hui je me relève. Je ne connais pas demain mais bon je vais reprendre pied parce que je le dois, parce que je suis forte, battante et que je ne vais pas me laisser envahir par l'ennemi.

Une autre petite fille m'a salué au Canadian Tire ou j'ai été acheté de la peinture pour terminer mon appartement car je devrais en principe avoir mon plancher flottant d'ici quelques semaines yeah!!! Alors donc voilà les enfants m'auront sauvés, sans même le savoir.

Alors voilà aujourd'hui le 5 septembre est le premier jour de ma nouvelle vie.


3 comments:

  1. Anonymous9:20 PM

    Les enfants ont cette capacité de voir sans savoir, et de donner sans compter! Ce sont des petits anges, des cadeaux de la vie! Je t'embrasse de ta couz qui t'aime fort!xx

    ReplyDelete
  2. Anonymous9:44 PM

    Bonne naissance ma belle Hope!
    Je regarde ta plante ... il y a une belle toute petite ombrelle miniature tout au centre, qui vient de prendre sa place au sommet de la tige.
    Un bébé feuille!
    Tu vois, elle aussi elle vit une naissance pour t'accompagner.
    Bon, c'est décidé, demain je la transplante pour l'aider à grossir davantage.
    J'ai très hâte au jour où je vais te la rendre ;-)

    ReplyDelete
  3. merci Jia et ma couz pour vos bons mots :) je vous embrasse toutes les deux xxxxx

    ReplyDelete