Translate

Monday, September 03, 2012

Lundi

Probablement du au fait que je ne travaille pas j'aime les lundis.....

Pour moi c'est un nouvelle semaine qui commence, on repart sur une autre énergie....

Finalement le weekend n'aura pas été si long, samedi j'ai eu mon intermède, dimanche mon artiste préférée est venu, on lui a fait les cheveux, elle m'a fait une manucure pédicure malade wow et on a été au parc avec nos chiens respectifs.

Aujourd'hui j'ai encore un peu mal partout, j'ai craché du sang hier soir, pas ben cool ca mais bon tant qu'aujourd'hui ca ne recommence pas on va pas capoter avec ca.

Je me sens de meilleure humeur, j'ai rien de prévu aujourd'hui mais je pense aller sur le bord de l'eau me détendre, méditer c'est vraiment mon spot préféré.

Donc voilà je mange et je pars dans pas long.....Have a good Labor Day!

3 comments:

  1. Anonymous11:17 AM

    J'espère que tu as passé une belle journée. Moi aussi j'aime vraiment méditer devant un cours d'eau. Dans ces moments-là j'ai l'impression de faire un avec lui.
    Je t'embrasse
    Jia

    ReplyDelete
  2. J'te lisais pis câline, pour certains points nos vies sont tellement à l'opposé l'une de l'autre! Ça fait 8-9 jrs en ligne que je travaille (avec les 2 jobs...) et si je ne change rien, mon prochain congé sera dimanche le 9 sept... Alors tout ce que je voudrais actuellement, c'est d'avoir la paix tranquille dans mon 4 et demi, toute seule dans mon coin!!!

    Je pense que ta mission actuellement, c'est peut-être ça: nous faire comprendre combien nous sommes chanceux d'avoir la santé, de pouvoir faire tout ce qu'on veut! Le gens ne réalisent pas et prennent tellement les choses pour acquises... Peux-tu croire qu'au Salon de la Mariée en fin de semaine, il y avait des filles désagréables? Je leur souriais gentiment et les saluais, pis certaines me regardaient sans même me retourner mon sourire... Ça me dépasse!!! On est plusieurs à s'être plaint de l'attitude et de la mauvaise humeur des futures mariées présentes! J'en reviens pas!!!

    Bon, me semble que j'avais autre chose à te dire mais j'ai oublié... je te réécrirai si ça me revient...

    Fais attention à toi ma chérie, n'hésites pas à réagir pour appeler ton infirmière si tu craches encore du sang...

    Et je continue à garder l'oeil ouvert, au cas où j'découvrirais un prince charmant à te présenter :)

    xxx

    ReplyDelete
  3. Anonymous3:58 PM

    courage et toujours courage! je sais que c'est pas évident mais l'autre côté de toi c'est de positiver et ainsi de pouvoir avancer le tête haute!

    ReplyDelete