Translate

Saturday, September 01, 2012

oasis

Sans entrer dans les détails j'ai eu une petite demande pour un moment d'oasis de paix aujourd'hui, sinon je serais resté enfermé ici avec cette belle journée.

Je ne peux pas donner vraiment d'explication car cela fait partie de mon jardin secret mais je dit merci tout simplement à cet intermède si nécessaire sinon je capote.

C'est vraiment mais vraiment difficile tout ce que je vis.

Même entourée je me sens seule comme ce n'est pas possible, comme j'expliquais a un ami tantôt j'aimerais tellement avoir quelqu'un de fort sur qui me reposer, de positif à qui je pourrais tout dire, qui me ramènerait les idées à la bonne place mais quelqu'un qui serait toujours là, un amoureux quoi. Je le sais que je suis fatigante avec ça mais maudit c'est comme impossible de rencontrer un gars qui veut dealer avec ça.

Comment quelqu'un peut consciemment choisir de sortir avec quelqu'un sans savoir si cette personne là va vivre??? J'ai toujours été forte et positive mais là les doutes m'envahissent plus que jamais ça me submerge parfois

Bref je ne me reconnais pas toujours il me prends des envie de faire des choses bizarres, d'agir d'une manière tout à fait contraire à tout ce que j'ai toujours fait, parfois même mal......que se passe t'il avec moi?

On dirait que j'ai envie de faire un pied de nez à la vie, j'ai toujours agit du mieux que je pouvais, fait ce qu'il fallait faire et pourquoi au juste??? Pour en arriver ou je suis présentement ? seule, triste, désillusionner ???

Fuck fuck et refuck.....bon voilà c'est dit!

1 comment:

  1. et oui le moral bas! ya des jours comme ça dans ce long fleuve qu'est notre vie au quotidien parsemée d'embûches et d'étape à franchir! oui moral bas! mais il serait urgent de se relever comme tu sais bien le faire!! biz!

    ReplyDelete