Translate

Saturday, September 01, 2012

Montagne russe

Je n'aime vraiment pas filer comme je file cette semaine. J'ai tout fait pour mettre de côté mes peurs et angoisses vis à vis les mauvaises nouvelles la semaine dernière mais on dirait que ça me rattrape malgré tout.

Depuis quelques jours je suis en colère, je me sens agressive, bref c'est difficile. Je pleure pour un rien. Mes pensées ne sont pas très jolie quand je me retrouve toute seule avec moi même et je n'aime pas ça du tout.

Bon il faut dire que j'ai vécu plusieurs déceptions auprès des hommes dernièrement ce qui n'aide en rien. J'en suis à vouloir tout envoyer promené encore et laisser faire. Mais j'ai peur de me refermer comme une huître et ne plus me ré-ouvrir ensuite.

Je ne sors pas vraiment, à part des rendez vous médicaux, j'ai quelques copines soient toutes matchés ou bien qui ne connaissent personne pour moi. Les sites de rencontres tu rencontres plusieurs pas rapport avant d'en trouver un qui a de l'allure et quand tu le trouves il n'est pas intéressé. Bref je suis tannée.

Tout ce que je veux je le répète s'est m'étourdir, passé le temps qu'il me reste avant d'avoir ces foutus résultats du mieux que je peux mais c'est dur.

J'ai une personne de ma famille aussi que j'ai envie de tassé vraiment bien loin car elle m'épuise royalement j'ai besoin d'air, de cesser d'écouter ces jérémiades et mensonges .

BREF JE SUIS A BOUT. je rêve d'avoir quelque chose à faire de mon week-end, il fait beau, je voudrais sortir, jaser, rire, avoir du plaisir pas rester enfermé dans mon quatre et demi toute seule encore.......

Je sais y'a pas grand chose de positif dans ce message. Mais je retiens tout cela à l'intérieur, parce que j'ai peur d'ouvrir les valves et qu'il y ai inondations. Même sur notre livre de Face j'ai tout effacé mes écrits depuis le début TOUT, il ne reste que des photos, quelques pensées mais le reste tout effacés. ne me demandez pas pourquoi j'ai comme plus envie d'écrire ma vie là dessus. Rien de personnel en tout cas, je sais que plusieurs sont là pour lire mon cheminement mais là j'en suis à me dire appelez moi donc.....

sur ce je vais continuer à tuer mon temps et espérer réussir à me trouver quelque chose à faire de ma journée.....de mon weekend long!

No comments:

Post a Comment