Translate

Sunday, October 28, 2012

Compte rendu

Après ma je ne sais combien ième chimio je dois être rendu à 25-26 je ne compte plus la reprise a été difficile physiquement.

J'ai été littéralement épuisée. J'ai dormi ma vie, des 15h00 d'affilées, eux des nausées, maux de ventre bref rien de bien intéressant mais tout à fait normal dans les circonstances. Je ne sais si c'est le fait qu'il y a eu 5 mois de pause et que mon corps a été agressé ou bien que la chimio a attaqué plus fort les métastases cette fois si (ce que je souhaite ardemment) mais bon c'était une semaine sous le signe du repos.

Heureusement j'avais mon amour avec moi, pour me rassurer, m'aider, prendre soin de moi moralement comme physiquement. Ma chère cousine qui est venu me chercher pour m'y amener elle est partie de Repentigny pour venir dans le sud ouest de Montréal pour venir me prendre et m'amener à Notre Dame et me ramener. Je l'ai donc gardé à souper pour lui éviter le trop plein de trafic au retour. Merci à elle je l'aime beaucoup cette cousine si spéciale que les mots avec elle ne doivent pas être retenu, ont peux tout se dire et se comprendre je l'adore.

Bref voilà nous sommes rendu à dimanche et après une bonne nuit de repos je me sens déjà mieux. Ce midi dîner entre copines ça sera plaisant une petite sortie question de prendre l'air.

Sur ce bonne semaine et je vous redonne des nouvelles cette semaine

Tourlou

1 comment:

  1. Anonymous8:41 PM

    Je viens de te lire ma couz et je suis bien touchée de tes mots si gentils envers moi, moi aussi je t'Aime beaucoup et tu es spéciale pour moi! J'essaie d'être là du mieux que je peux car tu mérites beaucoup d'attention et d'Amour car tu es une bonne personne! Bisoux

    ReplyDelete