Translate

Saturday, November 03, 2012

Lâcheté humaine

Vive les technologies qui rendent les lâches encore plus outillés pour passer leur message en évitant d'affronter le monde en face ou même de vive voix.

L'amoureux que j'avais depuis un mois et demi m'a flushé par message texte. WOW je suis super impressionnée vraiment presque crampée de rire.

Depuis plusieurs semaines je me remettais constamment en question, moi, lui, notre relation parce que quand il était là il était toute là, présent, aimant, semblait heureux, mais quand il partait il se retrouvait sur une autre planète à peine atteignable. Je me sentais toujours insécure, triste, manquant de confiance en moi, en lui bref j'étais dans un état que je n'aimais mais pas du tout.

Ce weekend après une semaine plutôt difficile j'avais choisie de le laisser libre de me donner de ses nouvelles quand il en aurait envie. J'avais délibérément décidé de me détacher et demander à Dieu, l'univers, mes anges des signes pour savoir si ca valait la peine de continuer ou pas cette relation difficile. Difficile parce que moi je suis dans un moment de ma vie ou je suis en transition, difficile parce que lui aussi vivait des affaires difficiles mais surtout pour son manque de communication.

Donc voilà le plus beau signe que j'ai reçu c'est sa lâcheté. Notre relation même si elle a semblé être belle et rapidement devenir sérieuse s'est avéré ne pas valoir grand chose dans la balance puisque je ne vaut même pas une vraie explication.

Mais dans le fond je suis soulagée, la décision s'est prise d'elle même, pas d'histoire, de discussions, d'énergies perdues, je sais maintenant que je dois me concentrer sur moi, ma santé, mon avenir, mon but d'écrire mon livre bref libre de régler mes choses et de mettre mes énergies sur moi. J'ai assez donné maintenant je sais de qui m'occuper.

Alors voilà , la vie est un éternel recommencement et je semble faire partie de la catégorie qui a besoin d'en apprendre davantage sur les êtres humains ainsi que sur moi même pour accéder à l'apothéose tant souhaité.

Sur ce je sais maintenant que je n'ai plus à attendre après quoique ce soit maintenant je sais......

No comments:

Post a Comment