Translate

Friday, November 09, 2012

Le temps

Y'a un diction qui dit que le temps arrange les choses. La plupart du temps il s'avère vrai. Parfois le temps est plus long pour certaines situations, pour d'autres moins.

Je réalise que cette fois-si malgré les sentiments que je pouvais ressentir pour cet homme qui est arrivé dans ma vie comme une boule d'espoir, avec plein de supposé bonne volonté et d'amour à donner à profusion qui ce sont avérés des paroles en l'air comme la plupart du temps, je ne m'étais pas trop méfier. J'ai passé ma vie à me méfier des hommes, de leur parole en l'air, de leur manque d'engagement ou devrais je dire la peur, bref pour une fois j'étais prête à me lancer avec quelqu'un qui semblait aussi prêt que moi.

Je me suis trompée, ca arrive coudonc........malheureusement ou j'en suis dans ma vie je crois que parfois malheureusement je suis prête à croire les belles paroles de personnes qui me touchent même si au fond de moi je redoute leur sincérité. Dans ce cas si ca a été exactement ca.

Il m'a emballé avec ses beaux mots comme une adolescente naïve, j'ai voulu y croire car j'avais demandé exactement cela à l'Univers un homme passionnée, amoureux, capable de m'aimer à ma mesure comme j'aime moi même. Bref tout cela pour dire que finalement il n'était pas là, il n'était qu'un beau parleur pour arriver à ses fins, dans sa vie, ses deuils non réglés, son état mental précaire, il n'était pas du tout armé pour m'aider dans mon combat comme moi je ne l'étais pas pour l'aider lui puisqu'il ne voulait pas s'aider lui même. Je trouve cela triste car j'aurais voulu que ca fonctionne, je l'aurais aimé du plus profond de mon être cet homme qui n'avait rien dans la vie, je pensais que Dieu nous avait véritablement placé sur le même chemin pour une raison, mais il semblerait que non.

Je commence à croire que je ne suis pas faite pour l'Amour, je ne dois pas avoir la capacité d'appréciation, la confiance nécessaire ou l'expérience assez positive pour me donner ce qu'il faut pour le vivre dans ce qu'il a de plus beau ou de savoir choisir les bonnes personnes pour m'entourer.

Heureusement j'ai un meilleur jugement avec mes amis que mes amoureux.

Mais je suis bien malgré tout, j'ai passé la semaine à prendre soin de moi, faire attention a mon coeur, ma tête, me changer les idées, m'ouvrir du moins au téléphone à des amis bref je vais passer au travers encore une fois de cette peine d'amour qui n'aura pas eu le temps de faire trop de dommage.

No comments:

Post a Comment